Avis mitigé pour un début
cay normal
Je me réveillai, à ma surprise en même temps que tout le monde dans une salle de classe. Nous étions rangés par ordre alphabétique quand tout à coup, Mr Able rentra dans la classe et se mit face à nous.
_Bonjour chers élèves. Vous avez été sélectionnés pour participer au programme. Interdiction formelle de parler. Vous allez sans doute me demander ce qu'est ce programme...
Il sortit alors une AK 47 de son bureau
_Eh bien... Vous allez tous devoir vous entretuer pour savoir qui est le meilleur d'entre vous... Ce programme... Battle Royale ! Nous sommes actuellement sur une petite île, en plein Atlantique. Il y avait juste une petite ville, peu moderne avec plein de négros, mais nous les avons exterminés pour vous donner un terrain de jeu.
Il fit un dessin de l'île au tableau et nous expliqua, tout en quadrillant son dessin et en notifiant les colonnes et lettres de A à J et les lignes de 1 à 10 :
_Voici l'île, nous nous trouvons actuellement ici, à l'Annexe, dit-il en raturant la case H9. comme vous pouvez le voir, l'île est quadrillée en cases. La case H9 sera interdite d'ici une demie-heure. Vous allez me demander comment l'interdire ? Eh bien vous verrez que vous avez des colliers à votre cou. Si vous allez dans une zone interdite... Boum ! Compris ? J'interdirai les zones à ma guise, au maximum 3 en 6 heures.
Deux militaires entrèrent en poussant une sorte de caddie en bois, avec plein de sacs identiques.
_Un sac sera distribué à chacun. Ils contiennent chacun de l'eau, et une arme différente. Il n'y a pas deux fois la même arme, et j'ai déjà l'AK 47, dommage non ?
Nous allons distribuer les armes par ordre alphabétique et vous serez ensuite relâché. Ah et j'oubliais, si il n'y a aucun mort en 24 heures, vous mourrez tous.
Eh merde, pourquoi fallait-il que mon nom de famille soit "Torres" et que je sois l'avant-dernier ?
Suite ?