Bonjour à tous, je vous présente ma map :
Détails :
J'ai prévu de mettre de la publicité de l'univers du 15-18 sur les panneaux lumineux, j'avais prévu de mettre les drapeaux
2 de droite et 2 drapeau
à gauche , sur les 4 poteaux qui se trouvent autour du tableau des scores ( qui lui aussi seras décoré et personnalisé), des ballons avec des smiley jvc seront mis dans le ciel sur le stade.
Il y à un sous sol (avec un accès très discret) ou il y auras une vue panoramique sur un futur labyrinthe que vous pourrez accéder et repartir à partir d'un téléporter avec à la clé un endroit secret (visible que de dessus "zone secrète") avec pas mal d'objet bonus.
Cette map va être finalement comme prévu seulement un stade (avec hall, parking et tout....)
Voilà ce que ça donne pour l'instant :
Les portes sont devenus des blocks transparentes qu'on peut traverser ( de différentes couleurs), le banc des remplaçants est vitré tout autour ( comme en vrai ), les panneaux lumineux partout sur la map sont des futur affiches personnalisé pour le thème 15-18, et il y auras plusieurs couloirs, des bureaux, des vestiaires ( noel "coté rouge") et (hap "coté jaune"), les deux équipes qui s'affrontent sur un match (avec futur affiches sur le match + tableau des scores ). Le labyrinthe auras une entrée très discrète. Et vous y verrez une grosse référence dans l'entrée des supporters hapiste
Voilà ce que ça donne :
Vue d'ensemble 1

Vue d'ensemble 2
Vue sur un but

Vue sur les tribunes

Vue du terrain
Vue sur l'entrée des joueurs

Vue dans l'entrée des joueurs 1

Vue dans l'entrée des joueurs 2
Vue dans la cabine 1

Vue dans la cabine 2
Vue dans l'entrée des supporter hapiste 1

Vue dans l'entrée des supporter hapiste 2
Vue dans le sous sol

Labyrinthe du sous sol

Zone secrète (se trouve au dessus de stade)
--------------------------------
Voilà dites moi ce que vous en penser et proposer moi d'autres idées.