-------------------------------------------------
Ropiel | 9 octobre 2013 à 14:09:19
Bon ben aller je fais un petit pavé
1.Quand vous arrivé sur la map de création vous êtes automatiquement en mode combat en quelque sorte 
Pour modifié la map vous devez passer en mode edition en appuyant sur "e"
Quand vous êtes en mode edition dites vous bien que c'est pas comme minecraft,vous ne posez pas de blocs vous en prenez de dessous ou de sur les cotés(je sais pas trop comment expliqué
)
Vous les faites venir du sol par exemple(Vous faites monté le bloc d'en dessous à vôtre niveau par exemple
)
Pour le faire juste visé la face qui vous interesse et appuyer sur la molette de souris(haut pour avancer et bas pour reculer)
Et de la vous pouvez commencer à construire
2.Peindre les blocs
Les blocs de bases peuvent changé de texture,vous avez juste à cliqué dessus et appuyer sur "y+molette de souris"
Et bam la texture change,vous pouvez en restant appuyer prendre plusieurs blocs et ensuite les changez de textures
3.Faire spawn des objets(Panaché/Armure/Arme)
Il faut appuyé sur f4 et la vous pourrez faire spawn votre objet et ensuite le placé en restant appuyé dessus et en bougeant la souris
4.Placé des fluides et vitres
Alors tout d'abord faite un trou et ensuite prenait la surface ou vous voulez mettre le fluide,appuyez sur f3 et choisissez
Normalement il spawnera
Voila voila 
C'est un bon début
Ps:Pour supprimé un bloc de texture,cliquez dessus et appuyez sur suppr 
-------------------------------------------------
Merci, je connaît ce mode de placement de bloc, ils l'utilisaient pour Ace of Spades