En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sous-Merde Noeliste Prosternez vous
Slowking
Niveau 7
27 avril 2008 à 01:55:11
Ce smiley c'est le bien
King-Link
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:55:58
chaud le clan en carton devenez
__________________________ cherche pas j'ai raison inscrivez ici : http://lesbanzaistes.xooit.fr/index.php nous recrutons et notre but la justice et être heureux et prospère alors venez tous
Resistance2
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:56:54
On est beaucoup plus que les noelistes
[Noel]Gigabide
Niveau 6
27 avril 2008 à 02:00:41
Beaucoup plus que les noelistes ? tu dois souvent revé toi si tu regarde les stats tu veras que " " n'est pas marquer car trop important donc ton clan est un cake en mousse de framboises et pareil pour le banzai de racl' _____________________________ By DJStarman1 m'voyez