!
Comme vous le voyez en ce moment je ne suis plus trop present sur ce forum..mais ne croyez pas que je l´ai quitté
. J´ai beaucoup de choses a faire en ce moment et donc pas beaucoup de temp pour venir sur le forum ! 
De plus, le forum se degrade je trouve que faire un petit break serai bien
!
Donc vous me verrez passer de temp en temp poster un ou deux messages, mais pas plus, je reviendrais comme avant durant les periodes de vacances
!
Le Stunky est toujours là
!

Et j´aime toujours autant ce Forum
!
Stunk