En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• A propos de moi....
Ze_Stunk
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:40:17
aucune idéee, mais la musique je garde ça comme loisir, ou ^par la suite on verra si on arive a se faire connaitre, mais cest pas trop notre but !
Je vais deja fair un bac STI et apré je verré
et toi ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:40:52
Moi J´vais Partir
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:41:59
_JadDaKiss_ Posté le 29 janvier 2005 à 11:40:52 Moi J´vais Partir
où? ok stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:45:27
Tu vas où ?
Ze_Stunk
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:46:52
Quand coment avec qui où sa Pourquoi ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:48:39
J´me Tire De Jv C Tout Simple
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:49:22
_JadDaKiss_ Posté le 29 janvier 2005 à 11:48:39 J´me Tire De Jv C Tout Simple
Ze_Stunk
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:50:10
Et pourquoi ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:55:18
Ca M´énerve Et Pas Mal De Gens Aussi M´énerve
Ze_Stunk
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:57:08
ah ok !
Bon ben fait ce que tu veut de toute facon
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:58:50
Et Puis J´aurais Plus D´Pc Et J´vais Etre en Stage Pdt 3 Mois dc Voilà Pfff
Ze_Stunk
Niveau 10
01 février 2005 à 18:28:33
Ok ! un petit UP au passage
Ze_Stunk
Niveau 10
06 février 2005 à 10:15:23
, pour vous dire que je suis de retour sur ce Forum !
et à bientôt
Aurevoir à tous
Ze_Stunk
Niveau 10
20 février 2005 à 14:55:06
Je remonte ce topic, pour vous dire que les cour reprennent demain pour moi...donc je serait moin present, mais je passerai quand même plusieurs fois par semaines ! Environ 4 ou 5 jours