CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FIC]Riche à en crever

addone
addone
Niveau 6
18 avril 2008 à 15:11:43

Bon alors voilà. Moi je m'appelle Jack (ah okay le fermier texan :noel: je vous expliquerai plus tard ...).
J'ai deux parents (comme tout le monde non ?), mon père informaticien (= super config'), ma mère secrétaire (on ne dit rien),
et une gentille petite soeur (ou pas :noel: ). Une belle famille quoi. J'étais plutôt bon au collège, et j'avais des super amis.

C'était la parenthèse "vie sociale". Alors revenons en à l'histoire :

Tout commença un mercredi (jour simple et banal, mais chiant aussi), un jour merdic, comme tout les autres d'ailleurs.
Mais pas tant que ça fait, j'allais bientôt regretter ce que je viens de dire ...
C'était donc l'après midi, j'étais seul chez moi, j'avais eu sport le matin (= salggle :noel: ), et je voulais pas sortir, mais comme par hasard,
ma mère me téléphone et me demande d'aller faire des courses ... En effet y avait plus rien à bouffer. Alors, dalleux comme je suis,
je me dis "si je le fais pas, ça va me retomber sur laggle". Je prends du fric et mon skate (bien le bonjour à tout les riders de JVC !)
et me dirigeais vers le supermarché (Atac pour les curieux). Après moultes gamelles, j'arrivais presque à destination (ah okay le GPS),
lorsque je vis une femme avec un landau (avec un gosse dedans ...) s'arrêter pour discuter avec quelqu'un.
Et cette ***** avait pas enclenché le frein du du landau, comble de malchance, la rue était en (forte) pente, et je vois le môme chialer dans son landau
qui dévalait la rue, lorsque qu'un autobus (= meilleur moyen pour se suicider : aucune chance de survie, les gars de la RATP roulent tellement
vite ...) surgit au coin de la rue. Donc moi, je vois la mère qui n'avait rien remarqué (quelle ***** :noel: ), et lui crie :

- Attention !!! Il va se faire écraser !!! (oh mon dieu ... :noel: )

- OH MON DIEU A L'AIDE !!!!!! FAITES QUELQUE CHOSE !!!!!! (ah okay l'incapable :noel: )

Sans perdre une seconde je m'élance, arrive à hauteur de ce foutu landau juste avant le passage piéton, ensuite je chope la poignée du bolide,
et l'arrête à temps, mais envoie le skate sous les roues de ce ****** de bus (c'était un pro model, à 130 € ... nofake ... :noel: ).
J'avais sauvé le gosse, et pété ma board. La (MAUVAISE) mère s'avance vers moi, et me sort un sort un :

- Oh merci !!! Vous l'avez sauvé !!! C'est incroyable !!! Sans vous, je le pleurerai déjà !!!

- Oui, c'est ça, ce sera ma bonne action de la journée !!! Ah ah ah ... (rire jaune, nofake : 130 € quand même ... :noel: )

Et elle partit, comme ça sans même me faire un chèque, ne serait-ce que pour avoir sauver son enfant ! En fin de compte, je fis les
courses et rentrai chez moi. Et là, devant mon ordi portable, dans ma chambre (fils d'informaticien héhé !!! :noel: ), avec mon iPod
sur les oreilles, je me suis dis :

" Aujourd'hui, j'ai sauvé une vie, or, une vie, n'a pas de prix, alors pourquoi des PDG deviennent-ils riches alors qu'ils n'ont en fait
aidé personne ? Ce sont des pompiers, des chirurgiens, tout ces gens là qui devraient être justement récompensés, mais non, il n'en n'est
pas ainsi. Et je trouve ça terriblement injuste : BORDEL, UN GOSSE QUI SAIT MÊME PAS PARLER VIT ENCORE EN CE MOMENT : GRÂCE A MOI !!!
J'étais tellement énervé que je regardais par la fenêtre. Et là, se produisit les évènements les plus étranges auxquels j'ai
pu assister : l'oiseau que je regardais passer devant la fenêtre se stoppa net, comme ça, il était devenu immobile, suspendu dans
les airs !!! Mon MP3 aussi s'était arrêté, bizarrement (plus de batterie ?) ... Je regarde mon écran d'ordi, figé !!!
L'horloge virtuelle s'était elle aussi arrêtée ! Je n'y comprenais rien ... Et c'est alors que j'eus cette révélation :

- "BORDEL DE ***** !!! J'AI PIGE !!! LE TEMPS S'EST ARRÊTÉ !!! C'EST QUOI CE BAZAR !!!

- Oui, oui, ne t'inquiète pas ... J'ai entendu, on va parler, et peut-être trouver un accord ...

Un homme se tenait derrière moi.

Bon alors suite ou corde + tabouray ???

P.S : fic' dédiée à tout mes amis (et peut-être à vous ?), donc si vous me faites un "corde + tabouray",
c'est pas grave, je continuerais quand même ... :noel:

balou-_-
balou-_-
Niveau 7
18 avril 2008 à 15:12:15

corde + tabouray :ok:

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
18 avril 2008 à 15:14:46

Va te pendre :noel:

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:15:48

Moi j'aime bien, même si tu es noeliste. :hap:

HCl_le_retour
HCl_le_retour
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:16:10

fusil a pompe + couilles,pour changer :noel:

TheKicker
TheKicker
Niveau 3
18 avril 2008 à 15:18:45

Elan en skate + bus :noel:

powned :noel:

nardoum
nardoum
Niveau 6
21 avril 2008 à 16:35:07

Corde + ta mère + ta ptite soeur + toi avec un fouet

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:35:18

J'ai tout pas lu :noel:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
21 avril 2008 à 16:35:47

Moi je m'appelle Jack (ah okay le fermier texan :noel: )

Jerry, suite :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 avril 2008 à 16:38:07

Pas mal du tout, la fic' :noel:
Suite :noel:

Fromage_Puant
Fromage_Puant
Niveau 6
21 avril 2008 à 16:39:26

Suite :-)