En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Message aux couche-tards >
KamuiAsiat
Niveau 2
22 janvier 2005 à 22:18:42
moi jdor de 6 a 8h mais en cours j´ai quand meme un sacré tete dans le cul
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 22:18:45
[Ness Posté le 22 janvier 2005 à 22:17:56 On peut quand meme compter 7h20
Plus 10 minutes de sieste par cours Plus 20 minutes de sieste en français
J´ai 36 heures de cours par semaine dont 5 de français.
Donc Beaucoup de sommeil ^^
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 22:23:12
Zico Posté le 22 janvier 2005 à 22:18:04 Je suis pas non plus docteur ni quoi que ce soit mais 7 heures de sommeil quotidiennes à 13 ans c´ est pas assez...
Je sais, je sais
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 22:23:22
Sur ce, je vais me coucher. Pensez à le faire aussi ; o) Et dans votre lit, pas sur le forum ^^z
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 22:25:17
Bonne nuit Zico
Moi ce soir, pas apres minuit
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:58:25
je n´aurais qu´une chose à dire :
certains dorment vers 5h mais se réveille vers 13h - 14 h
je préfère être dans ce cas que le gars qui se couche à 22h et se réveille à 4h du mat.
Sinon à partir de 16 ans , le minimum par jour c´est 6 heures.
Zico
Niveau 12
24 janvier 2005 à 20:14:20
" certains dorment vers 5h mais se réveille vers 13h - 14 h"
tu crois que c´ est une bonne idée ?
Nub466
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:20:53
faut pas oublier les quebequoi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:34:27
Zico Posté le 24 janvier 2005 à 20:14:20 " certains dorment vers 5h mais se réveille vers 13h - 14 h"
tu crois que c´ est une bonne idée ?
c´est pas les horaires qui comptent , c´est la durée !