CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No Fake] Mes vacances en Australie.

FroidTonBide
FroidTonBide
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:15:24

sweet :bave:

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:26:56

:up:

FroidTonBide
FroidTonBide
Niveau 8
08 janvier 2009 à 15:00:42

Suite jeune homme :ok:

Adibal
Adibal
Niveau 7
08 janvier 2009 à 16:53:58

Je post la suite :ok:

Adibal
Adibal
Niveau 7
08 janvier 2009 à 17:24:48

Je me lève alors pour aller ouvrir la porte et la russe est la :ouch: , mais habillée cette fois :noel: ( pas en pyjama comme la première fois )

Bref je lui dit d'entrer et elle s'assoie sur mon lit , puis commence à parler !

Elle s'appelle Daria ( mais à prononcer "Dashia" ) , a 18 ans et viens de vladivostok.
On commence à faire connaissance , je lui ment sur mon age , et lui dit que j'ai 17 ans au lien de 16 , on sait jamais ça peut toujours servir :hap: !

Après quelques minutes elle me propose d'aller faire un tour en ville et de manger un morceaux ensemble :ouch: .

J'accepte alors sur le champs super heureux.
On part alors en direction de la gare
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/d5/EJ_Station.jpg/282px-EJ_Station.jpg

Et on arrive en ville quelques minutes plus tard.
Après un petit KFC , j'apprends qu'elle est dans la même école que moi mais qu'elle suit des cours toute la journée !

Pour info moi et mon groupe nous n'avons que 3 heures de cours le matin et l'après-midi nous somme libre de faire ce que l'on veut dans la ville !

Je lui demande alors de me montrer ou se trouve l'école pour eviter de me perdre le lendemain , on sait jamais :noel:

Arrivé la bas je vois un petite entrée dans un grand immeuble avec ecrit en grosse lettre :
"Sarina Russo's School"

Je vois donc à quoi ressemble l'école , un étroit bâtiment mais assez haut !

Devant je remarque que la majorité des étudiants sont asiatiques d'ailleurs les rues de la villes sont remplis de Japonnais , chinois ou Coréens !
Malheureusement les jap' c'est pas trop mon genre en matière de filles ! :malade:

Après avoir continué noter balade dans les rues de la villes elle me propose de rentrer , et j'acquiesce sans problème vu que j'ai toujours pas dormis et que la nuit commence à tomber.
Je suis franchement content de cette première journée , en effet je sais pas pourquoi mais la russe me plait bien et j'ai l'impression que c'est réciproque , en tout cas j'espère ne pas me faire d'illusions. :hap:
Pour ce qui est de ma famille d'accueil , je n'ai pas encore rencontré tout le monde mais je suis assez déçu j'ai l'impression d'être tombé dans une famille de beaufs :(

Bref on reprend le train et rentre à la maison , je vais enfin découvrir qui compose la reste de la famille :peur:

Suite ? :noel:

Nekhbet
Nekhbet
Niveau 2
08 janvier 2009 à 17:39:45

:up: Ca coule vite :(

Lobe
Lobe
Niveau 7
08 janvier 2009 à 18:00:10

:up: Ca coule trop vite :(

FroidTonBide
FroidTonBide
Niveau 8
08 janvier 2009 à 18:31:05

Suite maintenant Jeune Homme :ok:

The_PanCake
The_PanCake
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:38:55

fait un recapitulatif des personnage en leur assiciant une photo :noel:

Legowned
Legowned
Niveau 9
08 janvier 2009 à 18:51:02

Suite !

Adibal
Adibal
Niveau 7
08 janvier 2009 à 20:11:07

vous voulez une suite ce soir ? :svp: :coeur:

FroidTonBide
FroidTonBide
Niveau 8
08 janvier 2009 à 20:16:40

Oui jeune homme

ced45470
ced45470
Niveau 6
08 janvier 2009 à 20:17:33

regarder cette fille comment quel est tro canon http://cokinedu91111.skyrock.com/

gaaramarine
gaaramarine
Niveau 3
08 janvier 2009 à 20:57:01

Souite nom d'une racl' :noel:

FroidTonBide
FroidTonBide
Niveau 8
08 janvier 2009 à 22:02:02

ok adibal tu fais rager là :(

Adibal
Adibal
Niveau 7
08 janvier 2009 à 23:44:54

Je comptais pas faire de suite ce soir ! Mais je l'ecris et je la poste :ok:

Adibal
Adibal
Niveau 7
09 janvier 2009 à 00:13:00

En rentrant dans la maison je vis alors tout le monde :peur:

Il y avait la mère :d) Une femme de 40 ans pas terrible pas fine non plus :noel: et mat de peau !
Il y avait la petite fille , ( je ne me rappel plus de son nom ) qui avait entre 5 et 6 ans : Futur obèse spotted!

Et enfin la plus grande , 21 ans et plutôt mignonne , mais elle ne m'intéressait pas !
Après avoir vu tout ce beau monde , la mère nous fit la cuisine et en sortant du repas je décidais de passer aux cadeaux !
Il y avait donc du chocolat , un tee shirt de l'équipe de France de Rugby et une bouteille de vin !
Ma mère avait choisit tout les cadeaux :honte:

Bref après avoir regarder quelques épisodes de grey's anatomy :noel: déjà passé en France je décidais d'aller me coucher exténué !

Dans mes draps pour la première fois du séjour je commençais à penser à ce début de séjour et à comment pouvait se passer la suite !

J'appréhendais la journée de demain car début des cours puis réel début des rencontres avec les gens du groupe , enfin on s'était déjà pas mal parlé dans l'avion mais on était pas encore en condition de séjour :noel:

Je pensais aussi à la russe , qu'est ce qu'elle pouvait bien me trouver ? Est ce que je me faisait des idées ou bien elle m'aimait vraiment bien ?
Et puis pourquoi moi et pas un autre mec de Brisbane ? Je suis peut être pas moche mais je ne suis pas beau non plus ! :hap:

Je me posait réellement plein de questions , et je me faisait beaucoup de films , c'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas eu de copine , alors dans ma tête tout allait vite. :fou:
J'étais réellement content de ce début de se séjour.
Et m'imaginais déjà dans les bras de Daria ou même d'une autre fille du voyage ( enfin pas le thon :malade: ni la grosse :noel: )

Bref qu'allait il se passer demain ? Seul une bonne nuit de sommeil pouvait nous le dire !

Suite ??

FroidTonBide
FroidTonBide
Niveau 8
09 janvier 2009 à 00:23:10

j'attends la suite :ok:

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
09 janvier 2009 à 00:32:41

http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=324&page=3

Go mettre une bonne note sur Noelfic alors :hap: