CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No Fake] Mes vacances en Australie.

Adibal
Adibal
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:57:39

Salut. Suite aux fics de Non-lus et TerryGollow ( qui sont toutes les deux excellentes ) j'ai décidé d'écrire la mienne.
Je tiens à préciser que cette histoire est 100 % NoFake ( sauf les dialogues qui ne sont pas exacts ).
Tout d'abord je me présente : Je m'appelle Vincent , j'avais 16 ans à l'époque de ce séjour et je suis lycéen.

Un jour d'avril, alors que j'étais avec un pote ( et oui à l'époque j'étais un Yes-Life et je ne connaissait pas le 15-18 ) mon portable se mit à sonner. Ma mère allait me reveler un nouvelle importante:

-Allo.
- Oui Vincent c'est maman . J'ai une surprise pour toi.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Cet été tu pas en Australie
- :gne: . Comment ça ?
- on en reparle ce soir, bisous.

Je raccrochait alors tout surpris. Mais deux sentiments montaient en moi : j'étais à la fois heureux de partir à l'étranger mais je voulais aussi rester chez moi avec mes potes (enfin mes 3 potes :hum: ) et j'avais pas envie de partir avec un groupe de fashion ( oui les ancêtres des tecktobides :noel: ), ou de wesh, et encore moins avec des geek intello inintéressants.

Une fois rentrée ma mère m'explique tout les détails : Je partais 3 semaines à Brisbane, dans l'est de l'Australie. Le séjour se déroulait sur deux phases : 2 semaines dans une famille d'accueil avec des cours d'anglais et une semaine de camping sur une ile au large de Brisbane. ( Ouah super dormir dans des tentes sur une ile pendant l'hiver australien ).
Quand elle m'annonça le prix du voyage je tombais de haut :
-OMG 3000 euros ? :ouch: . Et d'où tu les sors ?
- ça ne te regarde pas.
- Mais avec ça t'aurais pu m'acheter, une Télé HD, une PS3 et un scooter ( ah ok l'adolescent pré-pubère qui veux un scooter et une console. :noel: )
- Trop tard j'ai deja payé.

En réalité j'étais plutôt content de partir en voyage jusqu'à ce qu'elle me passe un dossier avec des trucs à remplir dont une lettre de motivation, une rédaction , une photo de ma famille ( pour voir si je suis pas un noir :noel: ou un arabe parce que les australiens sont vachement racistes ).

Enfin bref, j'ai du remplir tout ça pour que ma famille d'accueil me choisisse, et 2 mois et demi plus tard, fin Juin je reçoit une lettre comprenant le descriptif de ma famille : Père et mère vivant avec 3 filles et un Garçon.
J'espérais qu'une fille ait au moins mon age et soit assez mignonne, et que les français qui seraient la au voyage serait sympa.

4 jours plus tard, le 27 juin le grand jour était arrivé et dés 5 heures du matin direction l'aéroport de Nice.

Suite ? :noel:

Makopilote
Makopilote
Niveau 4
07 avril 2008 à 18:00:47

Suite ! :noel:
ou pas!

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
07 avril 2008 à 18:03:13

Ca a l'air intéressant cette fic, j'espère que ça va pas dériver sur du cul de façon incohérente comme avec les autres. :)

Adibal
Adibal
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:04:54

Dystopia :d) c'est du 100 % NoFake donc il n'y aura pas de sexe comme dans les autres.
:noel:

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:05:51

vas-y continue

IE7
IE7
Niveau 3
07 avril 2008 à 18:07:06

Encore un mec qui vient raconter sa vie banale sans intérêt, et tous les autres pseudos-forumeurs-kikoo ahuris qui n'ont rien à foutre, à part lire un truc 0% instructif vont alimenter ce TALC en mousse. :honte:

Adibal
Adibal
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:07:34

Chaud comment ça descent vite :noel:

Pac-man[JV]
Pac-man[JV]
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:09:04

IE7 :d) Si t'aimes pas arrête de poster sur ce topic :o))
Nous on aime bien c'est pas toi qui va choisir nos goûts :(

ori_wan
ori_wan
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:10:32

Suite :( :noel:

Adibal
Adibal
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:11:22

J'écris la suite et je poste :noel:

Adibal
Adibal
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:33:28

J'arrive à l'aéroport de Nice et je dois prendre un vol vers Roissy CDG à 6 heures du matin , pour un RDV dans l'aéroport parisien à 13h30.
Ah OK l'organisation, je vais devoir attendre entre 7h30 et 13h30 à Roissy, vraiment le pied quoi. En plus un mec viens m'accueillir et dois rester avec moi jusqu'au RDV. Enfin bon bref je fait la queue pour enregistrer mes bagages ( c'était la seconde fois que je prenais l'avion de ma vie et la première fois avait été dans l'année ).
Après avoir enregistré mes bagages ma mère me dit au revoir et m'affiche devant le peu de gens présent en criant un "Je t'aime mon poussin" :hum:
Juste avant de passer devant les détecteur de métaux une meuf sort de la file d'attente et vomi une grosse galette dans ses mains. Décidément le voyage démarre de mieux en mieux.
Après avoir enlevé mes chaussure , mon sac, ma ceinture et ma veste je peux enfin aller à la porte d'embarquement.
Je sors la PSP que mon pote m'a prété pour patienter et je me met à jouer à Virtua Tennis 3 ( ah ok le jeu :noel: )
Puis vient le moment de l'embarquement et je me retrouve tout au fond de l'avion entre le hublot et un noir en costume. Une demi-heure plus tard l'avion décolle et mon voisin me dit :

"Et jeune homme tu pouwai éteindwe ta machine. Sa déwegle les appareils de l'avion."

Putain déjà un relou dans ce voyage, et en plus il dit de la merde. Je rentre ma PSP et dors pendant le reste du voyage.
Enfin arrivé à destination je sors prendre ma valise et la un jeune viens me voir et me dit :
"C'est toi Vincent ?"
"Heu... ouais"
" C'est moi ton accompagnateur pour cette matinée"
"Ok"

Il est jeune à l'air sympa et pas du tout chiant donc pour le moment ça va.
Seulement ce n'est pas un accompagnateur du voyage mais juste un mec payé pour me guider dans l'aéroport ( comme si j'etait assez con pour pas savoir lire un panneau :noel: )

On rejoint alors une jeune femme , fort charmante ( même bandante ) accompagné d'un ado aux cheveux longs et gras des lunettes et pleins de bouton. Il s'avance vers moi et ouvre alors sa bouche caché au milieu du pus et des points noirs :

" Salut moi c'est Julien. Tu va à Brisbane toi aussi ? :hap: "
"Ouais :malade: "

Putain j'allais de déception en déceptions , j'espérais au moins que les autre jeunes seraient moins.... laid :mort:

Suite ? :noel:

Adibal
Adibal
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:39:42

Ah ok le bide :noel:

Makopilote
Makopilote
Niveau 4
07 avril 2008 à 18:43:12

Suite c'est pas mal :noel: ___________________________________

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13309409-1-0-1-0-0.htm

Histoire [No Fake] d'un adolescent de 16 ans, no life à l'extrême qui va être envoyé de force par ses parents dans un séjour linguistique de six semaines en Allemagne suite un à échec scolaire.

Adibal
Adibal
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:45:53

Personne d'autre ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 18:50:08

ca à l'air raciste ton histoire, vu la façon dont tu raconte, les dialogues et tout.

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
07 avril 2008 à 18:50:16

sweet jaime bien :noel:

Adibal
Adibal
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:52:33

molip :d) non pas du tout c'est juste que le mec avait un accent comme ça.
Sinon je ne suis pas du tout raciste.

:noel:
Ne t'inquiete pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 18:52:54

Ok, alors suite :noel:

Adibal
Adibal
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:54:05

Bon même si vous etes 2 ou 3 j'écris la suite :noel:

Harrya1