A le fofo de SSBB ou on a eu au moin un bon million de tentative de faire cesser les topic du genre :
"Hier je surfai et sur le site de bricorama ils annoncait ke SSBB sortira le 6 juin 2008 en france... alors nous reste plus qu'a compter les jours
"
ha ça me manque 