Le meilleur jeu..
Mais je dois avouer (et je suis ptete pas le seul), que les jeux de Nintendo pour moi surpasse certains jeu sur Wii..
C'est ptete mon esprit nostalgique, mais je trouve que Oot/MM > TP, et que Mario 64 > Mario Galaxy..
Enfin j'accroche pas autant quoi ! 