Chaud putain la grotte de merde
Déjà y'a un vieux gars habillé comme une merde devant une échelle sérieux c'est quoi ça ?
Bon je prend l'échelle et là je vois une grotte spacieuse avec plein de trou. Et figurez-vous que y'a des Triopikeurs qui en sortent! Oh MY GODEMICHAY 
Alors je prend ma pelle et jme fais un mini-jeu qui consiste à taper sur la tête du triopikeur le plus vite possible pour gagner des points.
Après je sors de ma grotte (
) et là je vois un espèce d'engin tout bizarre. Alors je m'approche et je me sens tout bizarre... y'a mon déjeuner infecte qui ressors
Je me réveille dans un centre Pokémon, en compagnie de Joelle la meuf super sexy quoi.
Et puis en fait j'suis à Céladopole.
Alors je visite la ville et je vois un bête de grand shop de ouf' quoi.
J'achète plein de trucs : Hyperball
Hyper potion
Hyper capote
Ensuite je vais voir dans l'espèce de building, et au dernier étage un gars me donne un Evoli.
Je lui fait avaler une feuille de mente et OH MY GOD : Qué passa en la casa ?
(Qu'est-ce qu'il se passe dans la maison ?)
Alors je vois mon Evobide évolué en Mentabide! OUAIS TROP GENIAL DE LA MORT DIS-DONC!
Je sors de la ville et là je vais à l'est et je vais dans une maison et le gars veut pas me laisser passer et il a super soif.
Alors moi jme dit : "Nom d'une pipe, j'ai la flemme de revenir à Céladobide..."
Donc j'ai une idée. Je prend le garde, je lui colle deux droites puis lui fait boire son sang. Comme ça tout le monde est heureux
J'arrive à Safrania et je vais dans l'arène (celle pour avoir Tygnon ou l'autre) et puis j'arrive au dernier combat et tout mes Pokémons avait fait popo dans leur pantalon, seul Mentali.
Mais il avait qu'une seule attaque : Mimi-Queue.
Alors là je décide de prendre Mentali et de le balancer sur le dresseur.
Heuresement, le dresseur est mort.
Malheuresement, Mentali aussi.
Je prend ces Pokébides + Fric et jme casse vers la Sylphe SARL...
Suite ?