CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Noel... en 2065...

Dreamworks
Dreamworks
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:22:35

Bonjour, je vais tenter une fic un peut différente des autres, y'aura surement pas de pr0n mais j'essayerais de faire dans l'humour :noel:

Chapitre I : Introduction.

Bonjour jeune padabide. Je te parle du 15-18's Park, dans JV.Land.
D'après mes calculs selon la loi de la bidité multiplié par la racine carré d'un TALC divisé par ta face de mouette, vous devriez recevoir ce message en Avril vers 18h00 si je ne me trompe pas. Je suis en ce moment connecté sur mon ordinateur portable de poche et grâce au logiciel de Sicla, je peux vous parler du futur au passé. Si tout cela te semble trop compliqué pour ton cerveau de moule, tu peux toujours cliquer sur Liste des sujets, bien sûr si tu n'as pas été amputé suite à coupage de main en voulant éplucher des pommes de terre (ça serai vraiment con, jeune padabide :noel: )

Je vais vous expliquez tout ce qui s'est passé en 60 ans. D'abord, Chuck Norris est encore vivant. Des noëlistes ont réussi a trouvé un remède permettant de vivre 50 ans de plus sans vieillir pour autant. Lors du discours pour ses 70 ans, les noelistes en ont profité pour lui injecté cette substance. Ce noeliste était en fait un travestie je crois, il fut modérateur du 15-18 un certain temps, il me semble que son pseudo avait rapport avec le chocolat et le veau d'or et je crois qu'on l'appellait aussi Puce, mais c'est tout ce que je me souvienne à vrai dire.
En 2012, des noelistes fous se sont introduit dans les studios de JeuxVideo.Com pour voir comment ça se passait. Ces personnes seront restés gravés dans la mémoire des noelistes. Il y avait : "Sarkozix Ze Troll", "JeanValJean" et "Winker".
Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'en 2020, la France entière apprend qu'une secte cybernetique existe. En 2030, elle compte plus d'1 millions d'habitants. Elle s'est répandu au collège, dans la rue, dans les cours de récré, dans les boites, partout.
Les premiers a avoir été noelistes, comme moi, sont sacrés. Nous sommes l'élite des Noelistes. Nous sommes presque 2000 à travers la France et les DOM-TOM. Nous sommes respectés de tous. Ce fut la plus grande mode que le monde n'ai jamais connu.

Sur ce je vous laisse, j'ai une visioconférence avec TriplePatte qui est le chef du Noelisme.

Je posterais plus tard si possible. :noel:

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:23:23

Trop court :noel:

Dreamworks
Dreamworks
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:24:22

J'avoue que c'est un peu court, mais j'essayerais d'aggrandir pour la prochaine fois.

PS : Remplacer court par long et aggrandir par raccourcir. :noel:

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:25:24

Mais c'est marrant :bave:

Dreamworks
Dreamworks
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:25:47

Moi je dis qu'aujourd'hui le 15-18 fait trop bider. Pour lutter contre le bide existe le :up: :noel:

Dreamworks
Dreamworks
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:27:49

Oups j'ai fait un lapsus.
"En 2030, elle compte plus d'1 millions de partisans*" :noel:

le-gameur-
le-gameur-
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:28:47

C'EST UN PEU COURT JEUNE HOMME

Pixar
Pixar
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:29:27

Pas mal :noel:

Dreamworks
Dreamworks
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:29:32

TU SAIS QUE SI TU REAPPUIES SUR LA TOUCHE AVEC UN JOLI CADENAS tu peux écrire en minuscule, jeune demoiselle. :noel:

Sony34
Sony34
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:29:56

allez la suite,racl' :noel:

Dans mon énorme gentillesse,je te fais l'honneur de venir sur ton TALC :noel:

Dreamworks
Dreamworks
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:31:24

Vous voulez la suite ? :noel:

Dreamworks
Dreamworks
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:46:21

C'est bon, ma visioconférence est terminé. Il voulait juster que j'aille tuer du h*polol, je le ferai quand j'aurai terminer. En bref, le noelisme a beaucoup évolué. Au jour où je vous parle, plus de 10 millions sont partisans du Noelisme. Parlons ennemi. La tecktonik a disparu en 2009. Bill Kaulitz s'est fait shooté d'une balle de sniper pendant un concert. Je vous raconte même pas toutes les kikoos c'est ça qui sont monté pour le voir. C'était en 2010. Juste après, Tom s'est suicidé. En 2012 Gustav s'est fait poignardé et l'autre est mort d'un cancer. Contrairement à ce que les trolls pensent, on parle encore des Beatles et de AC/DC. Le métal a légèrement évolué mais existe encore. Le rap a disparu.
Je vous ai parlé du 15-18's Park à JV.Land.
En fait je me trouve dans une espèce de sphère qui représente le forum, mais dans la vrai vie. Donc je peux poster des topics etc...
Il y a plusieurs sphère comme ça de grand site comme 01net.com ou Clubic par exemple.
La sphère a été inventé en 2022 par un grand geek dont je ne citerais pas la nom. Personne ne croyait en ce projet, qui coûtait alors peu chèr. Sauf JV.Com, qui a investit dedans.
Tout le monde a crié au bide, mais apparement cette sphère a eu une énorme succès au près des fans de JeuxVideo et est à présent la plus grosse sphère de France.

Les h*polol sont un mélange de kikoolol et de h*p. Ils sont détestés de tous, et figurez vous que lorsque que Edouard Cisla fut Président de la République Française, il fit une nouvelle loi : Si tu croises un h*polol, tu as le droit de lui cracher à la gueule comme un con qu'il est.
Malheuresement Edouard Cisla se fit tuer l'année dernière, en 2064, d'une balle de Magnum.Bide en pleine tête. C'était l'un des meilleurs président. Aujourd'hui c'est Jean-Marie Sergei le président, une vrai dictature.

Vous voulez la suite ? :noel:

Dreamworks
Dreamworks
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:48:31

Up désespéré :snif: :noel:

Sony34
Sony34
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:51:11

"jean-marie sergei" jerry :noel:

Dans mon énorme gentillesse,je te fais l'honneur de venir sur ton TALC :noel: