Ouahou, la prochaine fois si tu pouvais éviter de tarder autant, ça serait cool. Parce que là j'ai failli m'endormir
Bon, je m'en vais lire ton parpaing d'inepties ![]()
A dans 5h ![]()
Sachant que tu as mis 17 minutes maximum à lire et écrire ton texte et que parallèlement j'ai mis 25 minutes maximum, et que je t'avais dit que j'avais une vie à côté et que donc je ne suis pas active de façon régulière ici, je considère que ton argument en carton est mauvais.
8 minutes d'écart, c'est pas la mort, surtout que niveau argumentation moi au moins j'en fais et je ne recopie pas intégralement le texte de l'autre pour simuler du volume. ![]()
Ah oui et en passant je me taille vers 23h30 donc quoi qu'il arrive dans ces eaux-là je t'abandonnerais à ton triste sort. ^^
"Tu n'as rien esquivé ?
Et ça par hasard : https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_13405088
Pas la peine d'y répondre, quatre heures après ça a plus le même goût."
=>
Après t'avoir répondu à chaque fois, j'appelle ça un oubli, pas une esquive. Surtout vue la pertinence de ce message, tu aurais mieux fait de l'oublier toi aussi
"Sinon je vais te rappeler que bousculer et attaquer c'est bien différent, dans l'un tu cherches à faire réagir, dans l'autre tu cherches à blesser. ^^ "
=>
C'est pareil, un mec qui me bouscule dans la rue, il m'attaque, je le frappe, c'est tout. Ca ne fait aucune différence.
"Aussi tu me critiquais tantôt pour un changement de mot, que devrais-je dire sur ton inversion de rôles, qui elle n'est même pas justifiée ?"
=>
Totalement justifiée. Tu reprends bêtement mon rôle de "celui qui passe ses nerfs sur l'autre". Mais comme tu me considères comme un troll, en me copiant, n'en serais-tu pas toi-même un ?
"C'est l'argument type des CP : "C'est celui qui le dit qui y est" que tu nous ressors ou quoi ? "
=>
Cf message du dessus...
"Après tu me dis que ta phrase sur Avril avait n intérêt car tu le présentais comme un adversaire respectable, mais dans ce contexte ma phrase avait un intérêt puisqu'elle présentait Avril non sous la forme d'un adversaire respectable mais comme d'un adversaire comme on en trouve facilement, présentant aussi un brin de nostalgie sur les vrais adversaires que tu n'as pas du encore voir, effrayé par leur prestance (à moins que ce ne soit dégoûté par le niveau intellectuel qu'il faut avoir pour être capable d'enchaîner deux phrases). "
=>
Non, des déterminés comme Avril on en trouve pas si facilement. Qu'ils viennent tes pseudos adversaires à la fine prestance, je les attends... Je n'en ai jamais croisé un seul. Oh, peut-être te prétends-tu être de ceux-ci, désolé, dans ce cas, je ne l'avais pas saisi
. Au fait depuis tout à l'heure tu oses me parler de niveau intellectuel de façon gratuite... Permets-moi simplement de te faire remarquer ( et là c'est pas gratuit
t'as juste à te relire ) qu'il faudrait que tu fasses un effort d'orthographe avant de penser faire partie des grands
.
"Quant à mon avis sur l'imbécilité des gens croyant en la "victoire", elle expliquée après, chose que tu n'as pas été capable de nier. Tu voues un culte à une chimère dont tu ignores le sens. Allez vas-y qu'est ce qu'une victoire en rhétorique ? Avoir le dernier mot ? Trop simple à mon goût, et pourtant j'ai l'impression que ça se réduit à ça chez toi. "
=>
Qui ne dit mot consent, et j'en reste convaincu, le dernier mot influe beaucoup dans cette "victoire".
"Sinon tu n'as pas vu l'argument et l'exemple ? Relis, quand je t'explique ce qu'est un vrai débat, ce n'est pas de la théorie c'est de la pratique, mais c'est sur que ce n'est pas sur le 15-18 que je trouverais de telles personnes, ici c'est pour d'autres raisons que je passe."
=>
Oh de la pratique ! Attention, j'ai à faire à quelqu'un qui connaît le terrain
. Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas. On est tous du 15-18, n'essaye pas d'y établir une hiérarchie où tu serais au sommet.
"Mais bon. Aussi soi-dit en passant, la rhétorique c'est savoir bien emballer ses arguments, et ça passe par l'utilisation de mots de vocabulaires un tant soit peu élaborés. Technique élitiste sans prétention, ça fait fuir les imbéciles qui croient avoir à faire à de hautes discussion et permet donc de ne laisser que les personnes digne de débattre en lice."
=>
C'est bien ce que je dis. Etant donné que je suis seul à te lire ( quoi, t'en doutais ?
Je te fais un tel honneur ! ), ne te fatigue pas à trouver tes mots... On est entre nous là.
"Enfin je ne prétends rien prouver, je prétends me défouler sur toi à la manière d'un prédateur se défoulant sur une proie alors qu'il est déjà repus, comportement typiquement humain, mais tellement jouissif."
=>
T'as pas honte de me copier aussi... pâlement ?
"Sinon oui je te traites de troll, mais cela n'a rien de dévalorisant ici, considères que je te traite en égal puisque dans cette discussion je ne prétends pas agir autrement qu'en troll également. On est à deux niveaux de trolls différents mais le principe reste fondamentalement le même, provoquer."
=>
Oh, tu te prétends d'un autre niveau que moi
En plus haut, plus bas ? Haha, laisse tomber, question con.
"Sinon le dictionnaire n'est pas parfait, j'en conviens, mais néanmoins ses définitions sont toutes justes malgré leur incomplétude. Évite de te croire supérieur en t'octroyant le droit de redéfinir les mots de vocabulaire, creuse les définitions pour en extraire l'essence et en éliminer les incohérences du sens commun, ça oui tu le peux et je te conseille vivement de le faire, tout redéfinir ça non, c'est le meilleur moyen pour ne pas te faire comprendre et induire les autres en erreur. Et le pire c'est que tu seras le seul fautif dans l'affaire, eux seront dans leur droit, et l'échec te reviendra forcément, quelque soient les imbécilités qu'ils aient pu raconter en se basant sur cette mauvaise interprétation."
=>
Y'a des limites aux parpaings inutiles... Non, sérieusement je veux bien te répondre, mais me pondre 20 lignes où tu te répètes 10 fois, y'a plus intéressant à lire.
Enfin pour répondre en deux mots : La philosophie a toujours été là pour établir des distinctions conceptuelles qui sortent du contexte de ton dictionnaire. Mais ça je pensais que tu l'aurais compris.
"Enfin comment une victoire pourrait sacrifier ton amour propre ?
Simple pour gagner face à quelqu'un il faut que tu avoues avoir perdu face à d'autres. Joli compromis, non ?"
=>
C'est nouveau ça, ça vient de sortir ? Je n'ai jamais perdu.
"Pour terminer, sans honneur on peut vaincre mais sans gloire, avec honneur on peut vaincre et avec gloire."
=>
La gloire est une telle futilité... Instrument des impuissants
"Mais si la personne sans honneur part avec un avantage, celui avec honneur oublie bien souvent que la fuite et le refus de combattre sont aussi des solutions honorifiques, car dans les exemples que tu cites se battre dans un tel duel déséquilibré n'es plus du courage mais de la folie pure et simple, ce qui n'a rien d'honorant, même en cas de victoire"
=>
Fuir... C'est moche
C'est perdre surtout !
8 minutes d'écart, c'est pas la mort, surtout que niveau argumentation moi au moins j'en fais et je ne recopie pas intégralement le texte de l'autre pour simuler du volume.
Tu m'attaques, je démonte. Si je t'avais attaquée, ça ne serait pas le cas, c'est la vie, c'est tout.
Ouah t'as une vie à côté ça a l'air tellement passionnant
Et c'est quoi "l'argument en carton" en question ?
D'accord ![]()
Un oubli ? Tu veux rire, il aurait été en bas d'une page je veux bien, pas en tête d'une où tu as d'ailleurs posté par la suite. ^^
Sinon un mec te bouscule dans la rue, tu l'attaques ? C'est beau la violence gratuite. ^^
Par contre je plains l'ami qui t'a repéré de loin et qui te mettrait une bonne tape amicale dans le dos, parce que c'est quand même de la bousculade. ^^
Sinon lit un peu avant de poster, j'avoue être un troll quelques lignes plus bas. Ah mais non, ce serait trop simple. Enfin ça explique pourquoi tes posts restent désespérément superficiels.
Sinon si c'est totalement justifié, où est la justification ? ^^
Sinon contrairement à ce que tu peux croire, des déterminés ça se trouve facilement, la mauvaise foi n'est as une qualité rare, la présence d'esprit par contre l'est, et ça tu en manques un peu. Sinon oui je me prétends de ceux ci, mais je ne peux le faire ici, il n'y a pas matière à. C'est comme tout, sans matériau pas de construction. Pour ce qui est de l'orthographe, je ne me relis jamais, donc pour le coup c'est bourré de fautes d'étourderie, j'en suis consciente et j'en suis désolée. Néanmoins je doutes que tu sois toi-même exempt de ce genre de fautes, sauf que personnellement je ne m'attarde pas sur la forme du texte, et je m'intéresse principalement au fond. La rhétorique a beau être de l'emballage, les rhéteurs se moquent intégralement de l'emballage, c'est juste du beau pour faire du beau.
Enfin ton qui ne dit mot consent est une piètre absurdité, il suffit dans ce cas d'attendre le dernier tour de parole pour exposer ses idées pour "remporter" le débat. Ce que tu peux être naïf. L'absence de réponse peut très bien être le mépris, par exemple suite au fait que tu ne dise que des imbécilités déjà niées plus tôt dans le débat, ou qu'un empêchement fasse qu'un orateur soit obligé de partir. Tu ne sais donc pas débattre, et tout ce qui te plait donc c'est de t'entendre parler, flatter tes propres ouïes de tes propres paroles.
Ecoutes-tu seulement ce que disent les autres où n'est-ce là qu'un prétexte pour t'entendre parler ?
Sinon depuis quand sis-je du 15-18 ? A peine quelques jours, avant cela tu ne sais pas où j'étais et ce que je faisais là-bas.
Et non je ne me fatigues pas à trouver des mots, ils me viennent naturellement, et donc je les mets, tu devines bien que si je laisse des fautes d'orthographe et de grammaire, c'est que je ne fais pas beaucoup d'effort sur le style, y compris dans la recherche linguistique.
Sinon non, je ne te copies pas, je pratique ce genre de chose depuis bien plus longtemps que toi. Mais contrairement à toi je ne me contente pas de piétaille, celle ci ne me sert que pour passer mes nerfs en l'absence de personnes digne de ce nom.
Sinon si je suis d'un autre niveau il n'est ni plus haut, ni plus bas, il est différent, car leurs objectifs sont complètement distincts.
Enfin non il n'y a pas de parpaings inutiles ici, juste toi qui ne veux pas admettre tes torts, la philosophie creusant justement les définitions, elle ne refait pas le dictionnaire.
Aussi tu n'as jamais encore perdu, ou réalisé que tu avais perdu, aussi avec la facilité que tu as de gagner... placer le dernier mot...
Pour terminer, triompher sans gloire t'apporte quoi si ce n'est rien ?
Si tu es face à un enfant qui essaye de te mettre ta raclée et qu'il ne peut pour diverses raisons ne serait ce que te toucher, "fuir" face à lui est la solution la plus honorifique, car répondre à ses provocations serait se rabaisser à son niveau et donc ne pas valoir plus qu'un vulgaire gamin.
Tu es encore naïf à croire que le monde est soit blanc soit noir, et que donc un combat se termine soit par une victoire, soit par une défaite.
Sur ce je dois y aller.
Je termine donc sur une victoire et sur ta défaite puisque j'ai eu le dernier mot, et que toute réflexion suivant cela ne serait que le râle du vaincu.
Au fait, tu as mis 25 minutes à pondre ton dernier pavé, j'ai failli m'ennuyer et m'endormir. ![]()
Observe bien : Le dernier mot c'est moi qui l'ai. La fuite c'est toi qui l'a. Maintenant je vais quand-même lire ton parpaing, que tu ne l'aies pas écrit pour rien ( je suis trop brave, ça me perdra
). Dois-je y répondre ? Je verrai bien... Mais tu ne liras pas, racl ![]()
Là tu n'as pas le dernier mot tu as une tentative désespérée pour ne pas perdre la face ce qui est bien différent.
De plus tu le postes en croyant que je ne posterais pas après preuve que tu ne peux gagner que contre des personnes qui ne peuvent répondre. Moi aussi je peux gagner dans un duel à mains nues contre Chuck Norris s'il ne sait pas qu'il concours dans un duel avec moi ou qu'il n'est tout simplement pas disponible pour y participer. La victoire par forfait n'est pas une victoire, sauf dans une compétition officielle, mais là je ne vois ni arbitres, ni règles ni horaires de duels, donc ce n'est en rien quelque chose d'officiel et la victoire par forfait n'en est plus une.
Allez je t'en veux pas, comme dit plus haut, tu es naïf et c'est touchant. ![]()
Je savais, mais je savais tellement que tu n'étais pas partie, c'est si bête
Chaud, elle est belle ta vie à côté ![]()
J'aime parfois contempler les messages pacifiques de certains membres, au gré des TALCs...
![]()
Oh mon dieu, Anonymous59...
J'ai déjà eu affaire à toi aussi ![]()
Probablement ![]()
(tu disposes de quelques minutes pour répondre avant que mon pouvoir bideur ne gèle définitivement l'activité de ce topic
Cela dit, moi-même, je serai déjà parti me coucher
)
Euh... Bonne nuit ? ![]()
Bonsoir mes amis ![]()