"Sinon, pour Zar3 : les gens te foutent dans la catégorie des intolérants parce que tu met les gens (comme moi) qui sont pour les expériences diverses (comme titiller son point G) dans une catégorie à laquelle ils n'appartiennent pas forcément (les homosexuels). Et cette mentalité fait justement beaucoup penser à quelqu'un qui a peur, et donc qui refoule ses pensées en se plaçant en opposition. Quelqu'un de tolérant dirait "whatever" plutôt que "ils se foutent des doigts dans le cul, ils sont gay, mais c'est ce que je pense, ça les regarde".
La différence est de taille.
Ou alors tu gardes tes opinions pour toi :/"
mais bordel mais j'ai dis sa y'a 10 pages et ils me le ressortent encore
1: j'ai déjà admis que peut être vous n'étiez pas gays, soit, si vous le dites
2: je suis en rien un intolérant, je tolère tout a fait que vous le fassiez
3: C'est pas parceque je ne le fais pas que sa me fais peur. Tu as penser que sa pouvait tout simplement ne pas m'intéresser ?
4: j'ai penser en effet au début du topic que se titiller le derrière signifiait être gay car je déteste ça et c'est pour moi assimilable à une bite, ce n'était en rien une attaque quand j'ai dis ça, mais une simple réflexion bénine à laquelle tous les autres ont réagit de façon insultante. Soit, vous n'êtes pas gay, c'est bon, je vous crois, mais pas la peine de me parler de cette façon pour avoir dis que pour moi le doightade anale était assimilable à la pénétration anale, soit, vous êtes pas gays, je vous crois, mais pas la peine pour autant de me parler d'une façon aussi insultante