"Zar : IRL I-Crow a ajouté que si tu t'en foutais vraiment, en fait, tu n'aurais rien dit, que c'est un début d'intolérance, mais t'inquiète, il t'accuse de rien de neuf ^^ "
? je comprend pas, je n'ai pas vu ce message, il peut pas parler sur jvc et te l'a fait transmettre c'est ça ? Sinon pas compris, je m'y perd avec cette foule de message...
Mais bon bref, ok, dans le cas si il t'a fait transmettre ce message, tu pourrais s'il te plait si sa te dérange pas, lui faire passer le message suivant ? merci
(ou alors si il peut voir de lui même autant lui parler directe mais c'est juste que j'ai pas bien compris là
) :
"Ce n'est en rien de l'intolérance il faut arrêter :
1: je vous ai dis de faire ce que vous voulez dès le départ du topic
2: le fait que je réponde à quelque chose ne veut pas dire que je ne le tolère pas, mais que je donne mon avis, c'est le principe même de la discussion... J'ai dis sa car je n'en ai pas revenu qu'il dise de se doighter, désolé que sa me surprène, j'ai le droit de pas aimer ça, et il n'y a rien d'intolérant dans mes propos... Puis merde je suis fatiguer de me répéter, je l'ai dit 100 fois bon bref c'est pas grave..."
sinon merci curcolio