CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • SOS-Dan • -·´¯`·.**

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 juillet 2008 à 21:24:59

Ok il parle de la France à l'euro :noel: .

Excel
Excel
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:26:29

Je n'aurai pas grand chose à rajouter, mais tachons d'apporter quelques mots à ce départ signe d'un renouveau moral et social, en priant pour que tu obtiennes le bac, il me semble que tu sous-estimes tes capacités en qu'en ces lieux, si tu t'en sors avec une mention, je ne serai même pas surpris.

En vérité, je pense que c'est le contraste JV/Irl qui te pousse à partir, un constat que tu as fait depuis bien longtemps, mais que tu refuses de croire, ou du moins, tu fais semblant. Petit à petit, la nostalgie t'as poussé à revivre tes meilleurs souvenirs. La recherche du bonheur... ah l'innocence enfance, qu'elle était belle et magique. On garde toujours cette âme en nous, c'est justement ce qui nous a réunis, ces émotions communes dans nos mémoires. Mais le passé appartient au passé, et ton avenir sera radieux. Tu prends les choses en main, et je suis fier de toi.

Revenons cependant sur les quelques points qui te poussent à agir ainsi. En ce qui concerne l'ambiance, il y a toujours eu des tensions. Je pense que tout habitué digne de ce nom pourra témoigner. A mon humble avis, cela reste un motif dérisoire puisque ça a toujours était ainsi (Rap/Tecktobide/Jumpbide, Italix, Lyonnix/Parix, PS3/Xbide360/Wii, Naruto > Death Note > All, SSBouseBide, ...) avec nos trolls et les pollueurs notoires qui gâchent leur temps à flooder et se faire bannir incessamment. C'est juste un prétexte de hapiste que tu as trouvé là. Et comme il le disait "C'est sympa pourtant la mauvaise ambiance et la zizanie au sein d'une communauté :noel: "

Réellement, je pense que l'on puisse faire abstraction sur les aspects négatifs tant qu'en ressortent des points bénéfiques. Il suffit de lire nos conversations pour le comprendre, à commencer par le 24h Chrono qui est une mine d'or de conneries, et c'est tant mieux. Comme je le redis inlassablement, tant qu'il y a du bon, alors autant en profiter. Mieux vaut en rire, aies cette joie de vivre et ce feu bouillant en toi. Nekketsu §§§

Yo yo yo le mec qui est plus là, yo yo yo le mec que tu peux pas rappeler (comprenne qui peut). On se sera bien marré pendant cette dernière année, heureux que je puisse encore garder contact avec toi, l'une des personnes que j'estime le plus, et ça tu le sais. Malgré des différents, on partage de nombreux points communs, si ce n'est trop. Un peu comme un petit frère pour moi, voilà ce que tu es, quelqu'un qui m'est plus que proche.

Cependant, on peut justement revenir sur l'ambiance de JV en elle même, ce que j'ai mentionné en 2 mots précédemment, les pollueurs. Ces personnes qui malgré leurs innombrables bans, sont toujours là à exercer leur stupidité sur ce site. Je ne mentionne personne bien que les concernés, si tant est qu'ils me lisent, se reconnaitront. Et là dessus, l'administration y est pour quelque chose. Un laxisme affligeant et une politique de l'autruche, allié d'un manque d'objectivité impressionnant sur certaines affaire, faut pas se leurrer : en ce qui concerne les admins, la modération des forums leur passe sous le nez.

Toutefois, il faut comprendre que les insulter et les blâmer constamment n'est pas non plus la meilleure des solutions, ça ne les encourage pas à changer de méthode. On vit dans une société où les personnes ne savent plus remercier leur prochain, et ça se reflète sur JV, comme partout. Triste constat...

En définitive, on arrive à ne plus savoir où se mettre, il n'y a pas de juste milieu, c'est une spirale funeste qui existe depuis plusieurs années, c'est pas en vénérant la sainte Haruhi que l'on arrive à changer les choses, ni en un claquement de doigts.

Forcément, ce départ est une bonne chose puisque dans tous les cas, il y aura du bénéfique. Profite alors de ce recul pour réfléchir quant à un éventuel retour qui me parait aussi probable au vu de nos discussions, que Domenix qui vire Maloudaube.

Avec le temps tu comprendras. En attendant, aime, ris, pleure, ... profite de ce bonheur, même si il est éphémère. C'est pas tous les jours qu'on trouve l'âme soeur, et je te resouhaite un maximum dans ta vie, ainsi que pour ton avenir.

Kalashnikov en point, tu tires un bon coup montant aux cieux, signant un nouveau départ, le nouveau Hugo, car on parle ici de la personne qu'on apprécie. Ne te retourne pas et fonce.

En bref, je serai toujours avec toi, et personne n'aura le droit de contester tes choix. Il n'y a pas d'égoïsme ici, c'est ta vie, aussi précieuse soit-elle, libre à toi de la mener :coeur:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:28:29

Je lis le pavé de Boss... :bave:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 juillet 2008 à 21:29:22

"c'est pas en vénérant la sainte Haruhi que l'on arrive à changer les choses"

Depuis le temps que je vous le dit qu'il faut vénérer l'om :noel: ,

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:30:30
  1. Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 21:29:22 Avertir un modérateur
  3. "c'est pas en vénérant la sainte Haruhi que l'on arrive à changer les choses"

Depuis le temps que je vous le dit qu'il faut vénérer l'om :noel: ,

Drole ? :noel:

Excel
Excel
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:30:41

lolwut Ambu ?

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 juillet 2008 à 21:32:08

Merci boss, ton message me touche grandement, mais je n'en attendais pas moins de ta part.
Pour le pavé, je comptais le faire sur le Dai, mais il ne revient pas, il ne reviendra peut-être jamais à ce rythme. Sachant que les résultats de mon bac approchent, j'ai décidé de finalement poster ce message ce soir, ne comptant plus revenir à partir de vendredi.
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire et comprendre mon gros pavé encore une fois.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 juillet 2008 à 21:32:39

Bah quoi c'est vrai :nah: ^^

samiz
samiz
Niveau 6
02 juillet 2008 à 21:33:55

oulahlala il va me falloir du temps la je met en marque page :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 juillet 2008 à 21:34:56

Ben non ca prends pas beaucoup de temps :non: :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:35:31

:(

Que dire ? Que dire ? Que dire ? Que dire ? Que dire ? Que dire ? Que dire ? Que dire ? Que dire ? Que dire ? Que dire ? Que dire ? Que dire ? Que dire ? Que dire ?

Je me le demande.

Après tout, tu étais un forumeur comme les autres. En fait non. T'étais l'âme de notre communauté, avec ce gros bêta qui nous sert de quizzeur et qui se fait nommer [BOSS]Maxime.
C'est franchement triste, et si je ne devais penser qu'à moi, je préférerais largement que tu restes, y'a pas photo. Sans toi, ça va être plus fade, plus monotone. Moins de délires, moins de blabla, moins de boost... Mais avant d'être un simple forumeur, tu es d'abord une véritable personne qui a su nous écouter. T'as été là quand je te parlais, tu m'as écouté, etc...
Tu étais vraiment plus qu'un forumeur.
Comme je le dis, si je ne devais penser qu'à moi et à la communauté, je préférerais que tu reste.

Néanmoins, je ne pense pas qu'à moi. Et tu dis que tu as une copine : C'est génial. :-d
Donc là j'ai envie de dire : Mais qu'est-ce que tu fous à nous faire un pavé alors que t'as une amOureuZz' ?
Sincèrement, fallait bien que ça arrive, et maintenant on va dire que t'as une nouvelle vie. Non pas que ton ancienne soit ratée, au contraire, c'est plutôt le saut d'une étape. Une vie sociale un peu plus étoffée colle vraiment bien avec ta personnalité : Blagueur, sympathique, bordelique... Plus j'avance dans ce post, et plus je me dis que ça a aucun sens. Mais Osef.

Bref, je pense juste que tu as été un super forumeur pendant ces 1 an et demi que nous nous connaissons, et je sais que tu fera un malheur IRL. :cool:

Un dernier mot : Merci pour avoir été si sympa, si à l'écoute de tout le monde, franchement.^^

Et je trouve que c'est le bon choix que tu fais là. Perso j'arrive pas encore très bien à concilier PC et IRL, mais bon...
Et prends bien soin de ton amOureuZz'. ;D

À un grand forumeur, à un grand homme. Bonne continuation Gogote.^^

samiz
samiz
Niveau 6
02 juillet 2008 à 21:35:38

non mais j'ai lu celui de gogot manque celui de max :noel:

samiz
samiz
Niveau 6
02 juillet 2008 à 21:35:50

ah ok salut qui en rajoute :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 juillet 2008 à 21:36:07

Tout lu moi :noel: :o))

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:36:15

J'ai tout lus :snif: :snif: gogote tu me manquera :oui: :-( :snif: :snif2:

Je te souhaite plein de bonheur a venir et peut etre qu'un jours on se recroisera qui sait ^^

GOGOTE :ange:

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:36:42

Ah et une dernière chose. :p)

T'inquiète pas pour le BAC, tu vas l'avoir, avec mention Bien j'annonce. :-))) ^^

Bonne chance IRL, et passe le bonjour à ta chérie pour moi :svp:

Portugal
Portugal
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:37:39

Ah ok j'ai pas un super long pavé moi :noel:
Ah ok je sais jamais quoi dire :noel:

Ah ok bah je te dis bonne continuation gogote ^^ :noel:
et bonne chance avec ta copine et tes etudes :noel:
j'espere que tu aura ton bac :noel:
et voila quoi :noel: stout :( :-p
a la revoyure :ok: :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 juillet 2008 à 21:38:07

Je t'aime Clem :coeur: :snif2:
Sinon pour la mention, c'est impossible ou presque ^^
Je serai déjà ravi d'avoir le bac.
Je lui passerai le bonjour. :)

Excel
Excel
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:38:09

Pas de quoi Gogote, t'en aurais fait autant pour moi ma poule :coeur:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 juillet 2008 à 21:38:32

Moi je vous aime tous et puis voilà :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment