- Excel Voir le profil de Excel
- Posté le 02 juillet 2008 à 22:19:37 Avertir un modérateur
- Triceratops Voir le profil de Triceratops
- Posté le 02 juillet 2008 à 22:09:09 Avertir un modérateur
- mais putain on s'en fou de mon nombre de message , stop la fixete ...
==>> le "on" t'implique... alors si tu t'en fous, pourquoi booster afin d'obtenir un compteur de message qui va satisfaire ta connerie ?
je l'ia pas boosté , j'ai juste bloqué le pseudo The-Accro et je voulais en utilisé un autre qui avait les 10 secondes , bah alors j'ai pris celui là 
et pourquoi tu " rage " carrement depuis l'autre jour quand tu m'as vue posté avec ce pseudo ?
et oui j'ai dis "on" car moi aussi je m'en fou du nombre de message depuis fort longtemps , j'aime bien avoir de grosse moyenne mais c'est juste comme ça 
au cas où tu l'aurais pas remarqué jv ne me bot plus trop et je ne passe que tres peux de temps dessus à présent sauf quelques fois ou je peux faire 1h plein dessus.
donc bon je ne vois pas pourquoi tu " m'attaque " parce que ce pseudo à un " beaucoup " de message , je ne l'utilise en aucun cas pour solicité de la rage , du respect ou autre chose du genre , juste que je voulais utilisé un jolie pseudo qui a les 10 secondes , j'ai pris celui là , absolument pour rien d'autre