ben ouia ca va bien et toi?non je ne sui pa homo et g un gosse
atten mais ta + ou - de 18ans car tu dis que ta tricher et que tes encore cher ta mere et que ta un gosse!!! o_O
ps:je suis pas homo non plus
nan mai g 23 ans!et je sui ouvert a tte proposition
c kler jsui une vré mé vré féniass
23ans é tu va pa en boite alé fo réagir fo bouger mon peti gar mé a la foi etr un bon papounet bizar coméme !
moi aussi!g ke ca a faire!!!!!!!!vu ke je sui o chomage
ué javou mé moi c pa pareilfeniass c ma passion ! voila koi mdrr
moi a 15 ans j´vais déjà en boite avec mon frereet toi a 18 ans t´as mere veux pas ?sont pas sympas t´es parent
Le-KiDheu ta raté le debut jcroipuiskil a 23ans é kil a un goss é kil é o chomage é vi ché sé parent donc pa tro le tem
ouais mais fo que je moccupe de mon gosse ! !!en plus il est malade, il a la gastro...le pauvre...il passe ses journées ac jacob delafond ! !!
Ptet qu´en fait t´es très con, et que donc personne ne veut de toi??
nan mai ya pa beaucoup de filles ki veulent d un mec et d un gosse!mai sinon g eu des aventures t´inkietes...
ba alors personne veut de mon gosse et moi????????
youyou, je suis tjrs aussi seul et mon gosse a fait ds sa couche !
ben va la changer