En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bo gosse desesperement celibataire..
drallil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:15:06
ouin je veu trouver lââm soeur!!!oui, jai aussi le sens de l´humour
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
15 janvier 2005 à 21:17:52
t beau gosse ? va en boîte
--Dedebob78--
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:18:13
a bon ta le sens de lumour!!! o_O ben dis donc faus avoir de bonne lunette pour voir ca!!! alors
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
15 janvier 2005 à 21:20:13
mais ca sert a quoi de casser les gens comme ça ? mel toi de tn cul si ca t´interesse pas tu vien... ptain yen a mars des gamins comme vous avec leur tu sors de merde la
drallil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:21:32
ma maman elle veu pas kje vè en boîte
tonyvercetty
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:21:57
a 18 ans
-Zhou_Tai-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:23:04
vu coment il parle ca metonerai qu il a 18ans...
drallil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:23:22
ouai mai jai grugé pr lage ! !!
--Dedebob78--
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:24:38
ouais ben on avai roder!!!
PoY2
Niveau 7
15 janvier 2005 à 21:24:42
Ben si t´est menteur tu commence deja mal coco faut arreter de rester sur son pc tout les aprem sans sortir aussi
mon_bebe
Niveau 2
15 janvier 2005 à 21:27:15
Drallil > bonne chance pour trouver lame soeur
epona2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:28:37
jv.com n´est pas un site de rencontres donc
drallil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:31:13
mai non chui pa un menteur!juste desespéré
--Dedebob78--
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:32:54
si tes un mito!!!!et desespere en plus!!! va te recoucher mon gars!!! ( pas de remarque a 2 francs 50 svp!!!)
drallil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:35:30
ca depend tu vien avec moi?
chriskool
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:35:35
http://www.meetic.fr
may95
Niveau 6
15 janvier 2005 à 21:40:48
Drallil roooh si té bo goss tora pa de mal a trouvé tkt pa!
drallil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:43:55
hey, may, moi aussi jsui une faignass!!!en plus chui o chomdu et jabite ac ma maman!!!
may95
Niveau 6
15 janvier 2005 à 21:45:42
mdrrr ué ben moi ossi jvi avec ma maman lol c normal vu ke g 15ans ! sa va?
--Dedebob78--
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:46:42
Drallil Posté le 15 janvier 2005 à 21:35:30 ca depend tu vien avec moi?