CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- La grotte du 15-18 -

yumax
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:52:44

Trop drôles tes dessins ano :rire:

tck_du92
tck_du92
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:53:44

j'adore cette grotte on s'y sent si bien,bonne humeur,confort( :lol: ) (les groteux sont tj de bonne humeur) :noel:

Spyk3
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:53:51

T'es en P1 Ano ? :noel:
Quand j'aurai mon BAC j'veux aussi intégrer une Fac de Médecine. :noel:
T'envisages quel métier ? :bave:

QuickStayp
QuickStayp
Niveau 4
23 mars 2008 à 22:53:51

Moi je veux bien mettre ma photo si c'est le problème ! :(

Le truc c'est que j'ai rien à prouver, surtout que tout le net y a accès, et bon voila quoi, ma tête c'est ma tête et puis je commence à vous connaître plus que bien :snif2: Je ressemble à quelque chose je le sais ! :noel: Mais vous avez le don de rabaisser les gens.

Alors déjà, je complexe sur mon nez, vous allez tout empirer j'le parie :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:55:06

Quick :d) Je te promets que non :coeur:
Si tu doutes, envoie-la moi sur mon adresse msn, c'est mon pseudo @ hotmail.fr

(Je ne mets pas l'adresse directement car Spam)

Cardotti
Cardotti
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:55:21

Mais nan Quick :noel:

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:55:42

Chaud de poster une photo sur le 15-18... Ca peut etre dangereux quoi :noel: :noel:

Cardotti
Cardotti
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:56:40

Très cheud xD :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:56:52

Oui mais vu qu'il n'y a aucun boulet sur la grotte, tu peux te lancer je pense, y'aura pas de souci :)

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:56:54

Bientot 500 messages ! :noel: :noel:

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:57:11

Message 500 ! :noel: :noel:

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:57:36

Mayrde ! Owned by erreur de calcul ! :noel: :noel:

Spyk3
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:57:43

500. :noel:

QuickStayp
QuickStayp
Niveau 4
23 mars 2008 à 22:57:47

C'est justement ce que je me disais :(

Bon a tout de suite Yumax :coeur:

Spyk3
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:58:02

Merde, pouned ! :noel:

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:59:02

Bon je vais me coucher, a demain les grotteux ! :noel: :noel:

Cardotti
Cardotti
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:59:04

Bon topic notre grotte grandi de plus en plus :noel:

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:59:20

elle commence a etre surpeuplée a grotte :(

yumax
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 23:00:02

:bye: Simo !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment