CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ @ Lille v3 [5 Avril ?]

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:17:16

Je peux venir :) Je viendrais en voiture :cool: Je peux carrement arriver au Mac Do nan ? J'aurais un bonnet de noel :noel:
Avec une pancarte écrite, j'ai une famille a nourir ! :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 13:22:22

Tu viendras quand et où tu voudras ; les horaires des premières "étapes" seront indiqués dans le topic définitif :noel:

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
24 mars 2008 à 14:31:57

j'aimerais bien venir mais juste pour le laser game,mais je sais pas :-(

closing
closing
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:02:09

J'habite a Tourcoing mais je vais pas venir

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 17:04:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13170381-4-0-1-0-0.htm#message_13189774
A toi de choisir :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13170381-4-0-1-0-0.htm#message_13193850
Je vois pas tellement l'intérêt de poster pour annoncer direct qu'on ne viendra pas (sauf si on a participé aux éditions précédentes)... :doute: :o))

closing
closing
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:06:46

Scuse moi :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:07:31

Salut tout le monde ! :noel:

Skrunge
Skrunge
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:11:18

ça va biloute? :noel:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:37:58

Encore un de ces trucs qui va foirer ou y'aura 20 personnes :noel:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:13:14

20 personne c bien :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 mars 2008 à 12:17:39

C'est la 3ème édition, donc on commence à avoir de l'expérience :noel: Et justement, ça a toujours été un succès :noel:

00avg00
00avg00
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:22:30

Chaud le flood :noel:

Skrunge
Skrunge
Niveau 8
25 mars 2008 à 15:56:06

vous faites passer une corbeille à Lille pour pouvoir me payer le voyage de Tours à Lille et je viens :content:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:45:06

(Je suis Purple_Power)

-> Mark_Stone : Déjà tu me traites de rageux. Mais sérieux rageux de quoi ? :rire:
Je sors tous les week-ends je m’éclate en et en dehors des cours, et quand je vois les têtes que vous avez (ok c’est pas de votre faute…) y a vraiment pas de quoi rager, à moins d'être sacrément moche. Nan mais sérieux on dirait certains gars de mon bahut, genre les gars qui sortent jamais de chez eux, qui squattent tout seul dans la cour, qui savent même pas ce qu’est une fille.

" Déjà Purple doit se sentir sacrément mal dans sa peau pour venir "provoquer" une bande de pote ".
-> Comme je te l’ai dit je suis très bien dans ma peau, je sors tous les week-ends, etc. Je veux pas me la jouer playboy car j’ai horreur des gars qui font ça, mais tu verrais mon ex et ma copine, tu serais le premier à baver de jalousie...

" Purple (no life de son état mais dans le cas aggravé ) a peur ! Est ce que c'est parce qu'il n'a plus vue le soleil depuis longtemps ou autre ? "
-> Moi no-life ? :rire:
Ecoutes, les Samedis soir, pendant que vous squattez vos PC comme des geeks, je suis dehors en train de m'éclater.
Ça fait depuis que j'ai 10 ans que je sors quasiment tous les soirs (le week-end) car en semaine je sors quasiment plus (3615 mylife), enfin bref, pense ce que tu veux...

" Mais qu'est-ce qui me permet de juger ainsi ce pov petit mec ? Et bien tout simplement par sa réaction que je vais vous cité. "
-> Entre nous 2 le pauvre gars c'est sûrement toi.
Après que tu répondes à ce que j'ai dit, c'est tout à fait normal, je me fous de votre gueule, c'est donc logique que tu répondes...

" Déjà le nom viens juste de la première réalisé et sa a beaucoup changer. Et oui, non pas comme les no life de paris. Nous ne pownons pas des magasins, nous ne collons pas de noël sur des devantures de façade. "
-> Mais le nom je m'en bats la race, j'appelle ça comme ça car vous l'appelez comme ça.
Mouais bon, enfin vous faites quand même bien pites avec vos smileys imprimés sur vos feuilles.

" Nous nous retrouvons et nous discutons, rigolons, partageons, comme de bon vieux copain, vois ça comme une sortie à thème, on se retrouve certes sous l'emblème de noël mais qu'est ce que tu y vois ? Moi j'y vois et je vois car j'y participe, des gens qui n'ont pas une passion en commun, qui ont des goûts différents, des religions différente, taille, age, taille du payniz différente ! Merde si tu vois pas la dedans un putain de saut en avant pour la paix dans le monde alors racheter toi des loupes ! "
-> Pas besoin de sortir avec des cyber potes pour faire des rencontres avec des gens qui ont une autre culture. :sarcastic:
Qu'est ce que j'y vois ? Franchement, moi je vois une bande de no-life qui attendent une journée organisée avec leurs cyber potes pour sortir de chez eux.
Mais tu crois que parce que t'organises une petite journée comme ça que c'est un saut en avant pour la paix ? Tu serais venu à notre fête Samedi soir, t'aurais compris que la paix en France, tu peux te la foutre dans le cul (On a du arrêter à 2 heures du mat à cause d'une cinquantaine de fouteurs de merde, la plupart des arabes et des gitans de maire de...). Je suis pas raciste, j'ai des potes arabes, blacks, métisses, (j’ai même invité 4 potes arabes, ils se sont tenus à carreaux et ont fait la fête comme tout le monde…) mais ma haine envers ce genre de gars s'accroît de jour en jour, et la paix avec ces gens là est impossible...

"Qui est le plus gamin entre des gens qui prennent leur testiburnes en main pour sortir et rencontrer des gens..."
-> T'appelles ça avoir des couilles ? :rire:
Ouais c'est clair que sortir de chez soit, c'est un putain d'exploit. :sarcastic:
Enfin si tu vois en ça un exploit, c'est que tu dois vraiment pas sortir souvent de chez toi, sucker...

" Ah oui on fait des trucs con et un peu débile, moi le premier... "
-> Les trucs cons, je parlais des smileys que vous collez, ça fait pite franchement.
Après pour les autres conneries, je suis mal placé pour parler, car j'en fais depuis que je suis tout petit (à 10 ans j'étais déjà dans l'estafette, j’étais déjà été plusieurs fois au poste, j’ai déjà fait des TIG…) et même encore maintenant je fais énormément de conneries, c'est clair que des fois j'abuse, mais bon faut bien s'amuser dans la vie...

" Ok la tu as raison, je m'incline, se lâcher et faire le pitre c'est dix fois pire que de se saouler la gueule et vomir tripe et boyaux dans une fête où il y aura 15 coma éthyliques. Très responsable. "
-> L'argument typique du gars coincés qui fait jamais la fête. :honte:
Putain on dirait un journaliste qui fait un reportage sur les dangers de l'alcool made in M6. :honte:
Je reprends l'exemple de Samedi soir : 150 personnes, 1000€ d'alcool, fume, des bad trips certes, mais pas un seul coma éthylique.
Vas voir à une fête tu verras ce que c'est, avant de juger. Et pour ceux qui font des comas éthyliques tant pis pour eux, ils ont qu'à se contrôler.
Putain sors de chez toi merde…

"Et peu intelligent mais excuse moi de te dire que beaucoup des participants de Lille, sont en Fac, dont un de médecine, c'est pas des mogayes qui vont là-bas ".
-> Je suis pas si bête non plus, j'ai la moyenne en première mais je glande rien, je pourrais avoir 14 de moyenne si je bossais un peu. Et juste un truc, j'ai des potes qui fument et boivent tous les week-ends et qui tournent à 15-16 de moyenne en Terminale S (tu faisais allusion à l'alcool avant) donc…

" Dernière phrase, la plus mignonne : Tu te fends la poire a nous regarder, c'est cool, moi je me marre de lire tes commentaire de ragix frustrer, tu sers a quelque chose et nous aussi, c'est mignon la vie ".
-> Nan mais quand on voit les têtes de 90% des gars qui participent à vos journées, on est obligé de rire. :rire:
Ouais c'est cool la vie...

" D'autre personne qui ont à redire ? Je suis chaud bouillant "
-> Ah ok le gars tout chaud derrière son PC. :sarcastic:
Ridicule...

-> Bon voilà, au moins tu pourras pas dire que j'ai pas répondu.
Sur ce, bonne cyber soirée...

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:45:41

Anonymous59 Posté le 25 mars 2008 à 12:17:39 C'est la 3ème édition, donc on commence à avoir de l'expérience Et justement, ça a toujours été un succès

Comme oncle ben :noel:

Je viens

[Gentleman]
[Gentleman]
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:45:58

Mettez moi sur la liste je serais là :noel: Mais pas avant 12h30 parce que je finis a midi le samedi :-(

:chaud:

Popovych
Popovych
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:46:37
  1. Antiochos-III Voir le profil de Antiochos-III
  2. Posté le 25 mars 2008 à 20:45:41 Avertir un modérateur
  3. Anonymous59 Posté le 25 mars 2008 à 12:17:39 C'est la 3ème édition, donc on commence à avoir de l'expérience Et justement, ça a toujours été un succès

Comme oncle ben :noel:

Jayrigolay :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 mars 2008 à 22:37:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13170381-4-0-1-0-0.htm#message_13215878
Bon, y'a du minipavé, dans le coin...Pas de la qualité, mais assez de volume pour ne pas le prendre pour un message d'un troll lambda (c'est encore pire !) :p)

Ma foi, Purple_Power, on pourrait se demander ce que tu fiches ici, surtout sur ce topic, mais j'ai déjà connu un grand nombre de raclures qui prennent un malin plaisir à critiquer, casser (pas forcément avec succès), se ficher de tout et n'importe quoi (souvent des phénomènes/choses minoritaires, histoire de pas se mettre ses "potes" à dos), etc.
C'est un profil bien précis, mais tu corresponds plutôt bien à l'archétype...Décrivons-le !

Déjà, on commence par les jugements physiques : un grand classique ! Comme c'est à la fois quelque chose de non contrôlé, et quelque chose de subjectif, c'est tellement facile de s'en servir, et de toute façon, "g rézon é il a tor, car je ss bô et il é moch :lol: " ! Pas grand chose à dire là-dessus, on peut juste être consterné par cette attitude héritée sans doute du collège...
(c'est vrai qu'on a du mal à imaginer une journée palpitante entre potes ponctuée de "Hohoho, regarde sa tête ! - Hé oui, hahaha ! - Trop drôle, mec, héhéhé !", mais bon, tout est possible en ce bas monde... ^^)

Évidemment, on s'arrête pas là ! En effet, le fin critique humain (on devrait en faire un métier...) se juge TOUJOURS plus intelligent que ce qu'il critique ! Cependant, il néglige les écarts entre établissements scolaires au niveau des notes, les écarts de notes entre formations, mais SURTOUT, il est persuadé du lien direct qu'il y a entre notes et intelligence ! En effet, le petit kikoolol qui apprend bêtement son cours et le recrache, gagnant ainsi un 20/20, est infiniment plus intelligent que le type qui comprends très facilement le cours, mais qui aime peu s'abrutir à gober des trucs qu'il aura oublié 2 mois après (comme le kikoolol) - ou qui néglige ces choses, qui relèvent du détail, pour lui, souvent pour se cultiver lui-même davantage, en autodidacte -, n'est-ce pas ? :bravo: Même si ce dernier sera finalement le seul, à moyen terme, à retenir quelque chose, voire davantage.
Il est presque devenu "passé de mode" de se prétendre intelligent grâce à une moyenne, mais pourtant, on dirait que certains s'y fient encore (cela dit, Stone, être en Médecine n'est pas non plus forcément la marque de l'intelligence ^^)... :non2:

De plus, ce type, qu'on appellera "critique" par la suite (parce que "on" a la flemme de déterrer des synonymes inventifs :-) ), reste toujours irréprochable moralement ! Ainsi, il n'est pas raciste (contrairement à d'autres "non-racistes", ce n'est pas fondé sur la raison, mais juste parce que cay le mal, voyons !). "Oh, bien sûr, ces arabes qui font n'imp', 'faudrait les arrêter tous. Mais pas de racisme. Ah, et puis ces immigrés de couleur, cay le mal, ils apportent pauvreté, maladie, chômage et insécurité...'faudrait tous les renvoyer chez eux sur-le-champ [Je précise que je suis pro-UMP, histoire d'éviter les trolls politiques puérils...] ! Non, non, je suis pas raciste ! Hé, dites, on va brûler quelques représentants de la race inférieure, les gars ?"
Vivent les positions instables où on peut avancer comme reculer, pas vrai ? Énormément de gens se plaignent bruyamment des ces "dingues racistes", qui ont agressé quelqu'un par racisme..."mais ça, c'est les cas extrêmes, hein, moi je suis pas raciste, c'est juste que j'aime pas les arabes :ok: "...
Racisme comme hypocrisie, ça me gonfle :hum:

Ce n'est pas encore fini : notre "critique" se prend pour un homme, un vrai, parce qu'il a vomi son repas derrière un bar, et parce qu'il a enfumé à lui seul une salle entière :cool: Ca sert à rien (mais ça encore, c'est comme pour tout loisir), ça attaque sérieusement la santé ("de toute façon, on pourrait mourir demain, alors autant en profiter"...même si on ne vaut guère mieux qu'un légume 20-30 ans plus tard, et que loin d'être mort le lendemain, on vivra des dizaines et des dizaines d'années avec ce débris servant de corps !), etc. On préfère quelque chose qui n'a pas ces effets, et qui procure toutefois énormément de fun ? Des coincés, qu'on est ! "Pour s'amuser, y'a pas 36 façons de faire, et les autres, qu'ils crèvent ! Bon, comme y'a des conneries que j'aime bien faire, je décrète que celles-là sont bien, mais les autres, cay le mal" ! :oui:

Bref, les types dans ton genre qui sont persuadés de mener la vie de rêve (ou qui tentent de s'en persuader) - vie qui doit être LE modèle à suivre - et qui veulent "convertir" ces étranges no-lifes dégénérés (remplacer les deux derniers mots par n'importe quoi d'autre, ça marche aussi : la "conversion" n'a pas de limites...), j'ai ça en horreur, ne le prends pas mal :-)
Sur ce, je vois pas ce qui te retiens ici ; tu peux retourner à ta belle vie, à tes fêtes, etc. N'oublie pas d'effacer ton historique ; si tes amis si précieux tombaient sur un lien vers ce forum et te prenaient pour un méchant no-life, tu en verrais de belles, en matière d'amitié durable ! Tu peux rester bien dans ta peau, tu seras toujours le "BG" que tout le monde décrit (ou pas...alcool + tabac (+ autres), ça pourrait influencer ça, au bout d'un moment ?). Ah, une dernière chose : n'oublie pas de gober ta propagande habituelle sur les no-lifes en regardant TF1 ou M6, ils paraît qu'ils ont d'excellents reportages décrivant objectivement l'univers geek via une étude des pires cas de no-liferie !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 mars 2008 à 22:38:11

Freezer, la date étant fixée au 12 Avril, viendras-tu ? :noel:
(surtout que comme tu l'as remarqué, Antioche vient :o)) :noel: )

Popovych
Popovych
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:43:00

jtai dit que jvenais :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment