Purple ou la personnification du ragix.
Je m'expliquerais en 46 point et 27 sous partie ( guignol powa
)
Déjà Purple doit se sentir sacrément mal dans sa peau pour venir "provoquer" une bande de pote, et oui, devant tant de convivialité, purple ( no life de son état mais dans le cas aggravé ) a peur ! De la xénophobie forumienne rien que ça ! Es ce que c'est parce qu'il n'a plus vue le soleil depuis longtemps ou autre ? Le mystère reste entier... Mais qu'es qui me permet de jugé ainsi ce pov petit mec ? Et bien tout simplement par sa réaction que je vais vous cité.
" # Ignorer purple_power Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
- Posté le 24 mars 2008 à 00:59:31 Avertir un modérateur
- Pathétique vos journées no-life.
Jamais vu des gamins / blaireaux pareil.
Mais bon, je me fends bien la gueule quand je regarde les tofs après sur vos blogs... "
Donc, premières phrase : Pathétique, vos journée no life.
Déjà le nom viens juste de la première réalisé et sa a beaucoup changer. ET oui mon petit, les jeux olympique s'appel toujours comme ça même si il n'y a plus rien d'olympique et le tour de France fait statuquo alors qu'il commence en Angleterre.... Et oui, non pas comme les no life de paris ( aucune chose méchante envers PC (
) ) Nous ne pownons pas des magasins, nous ne collons pas de noel (
) sur des devantures de façade.
Nous nous retrouvons et nous discutons, rigolons, partageons, comme de bon vieux copain, vois ça comme une sortie à thème, on se retrouve certes sous l'emblème de
mais qu'es que tu y vois ? Moi j'y vois et je vois car j'y participe, des gens qui n'ont pas une passion en commun, qui ont des gout différent, des religions différente, taille, age, taille du payniz différente
!!! Merde si tu vois pas la dedans un putain de saut en avant pour la paix dans le monde alors racheter toi des loupes !
J'attaque la seconde phrase de son attaque désobligeante, Gamin. Qui est le plus gamin entre des gens qui prennent leur testiburnes en main pour se sortir et rencontrer des gens, sortir du niveau social tout con : amis lycée, amis de amis....
Ah oui on fait des trucs con et un peux débile, moi le premier... Ok la tu as raison, je m'incline, se lâcher et faire le pitre c'est dix fois pire que de se saouler la gueule et vomir tripe et boyaux dans une fête où il y aura 15 coma éthylique. Très responsable 
Un blaireau maintenant : Un blaireau c'est un gars pas très intelligent et rustre : ouai je me retrouve la dedans pour le côté rustre, j'ai un air Chabal et Ours, je le reconnais, donc tu attaques moi et pas les autres, car je vois pas ce qu'il ont les autres.... Et peux intelligent mais excuse moi de te dire que beaucoup des participants de Lille, sont en Fac, dont un de médecine, c'est pas des mogayes qui vont la-bas
Dernière phrase, la plus mignone : Tu te fend la poire a nous regarder, c'est cool, moi je me marre de lire tes commentaire de ragix frustrer, tu sers a quelque chose et nous aussi, c'est mignon la vie
D'autre personne qui ont a redire ? chui chaud bouillant