CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ @ Lille v3 [5 Avril ?]

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:31:22

Je viens pas, comme d'hab. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 00:38:48

Moi aussi pareil comme d'hab' :noel:

]BaByBoSs[
]BaByBoSs[
Niveau 8
24 mars 2008 à 00:39:54

CA consiste en quoi ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 00:50:13
-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:56:55

va te pieuter et réussis tes partielle toi !

tck_du92
tck_du92
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:58:21

moi moi :up:

lightgirls
lightgirls
Niveau 8
24 mars 2008 à 01:11:53

j'aurais bien voulu venir et participé a vos journée no-life mais je suis pas sur lille dommage :(

tck_du92
tck_du92
Niveau 9
24 mars 2008 à 01:28:57

ahh non moi jpe pas suui occupé

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
24 mars 2008 à 01:31:37

T'façons coller des smileys noël avec une bande de gars plus moches les uns que les autres, et faire pitié devant tout le monde.
Vous allez pas louper grand chose... :sarcastic:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:32:34

Je peut pas encore venire cette fois mais cet été sûrement. :oui:

letsfinish-this
letsfinish-this
Niveau 7
24 mars 2008 à 09:47:41

Je serais des votre :noel:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:02:04

Purple ou la personnification du ragix.

Je m'expliquerais en 46 point et 27 sous partie ( guignol powa :noel: )

Déjà Purple doit se sentir sacrément mal dans sa peau pour venir "provoquer" une bande de pote, et oui, devant tant de convivialité, purple ( no life de son état mais dans le cas aggravé ) a peur ! De la xénophobie forumienne rien que ça ! Es ce que c'est parce qu'il n'a plus vue le soleil depuis longtemps ou autre ? Le mystère reste entier... Mais qu'es qui me permet de jugé ainsi ce pov petit mec ? Et bien tout simplement par sa réaction que je vais vous cité.

" # Ignorer purple_power Purple_Power Voir le profil de Purple_Power

1. Posté le 24 mars 2008 à 00:59:31 Avertir un modérateur
  2. Pathétique vos journées no-life. :honte:

Jamais vu des gamins / blaireaux pareil.
Mais bon, je me fends bien la gueule quand je regarde les tofs après sur vos blogs... "

Donc, premières phrase : Pathétique, vos journée no life.

Déjà le nom viens juste de la première réalisé et sa a beaucoup changer. ET oui mon petit, les jeux olympique s'appel toujours comme ça même si il n'y a plus rien d'olympique et le tour de France fait statuquo alors qu'il commence en Angleterre.... Et oui, non pas comme les no life de paris ( aucune chose méchante envers PC ( :coeur: ) ) Nous ne pownons pas des magasins, nous ne collons pas de noel ( :noel: ) sur des devantures de façade.

Nous nous retrouvons et nous discutons, rigolons, partageons, comme de bon vieux copain, vois ça comme une sortie à thème, on se retrouve certes sous l'emblème de :noel: mais qu'es que tu y vois ? Moi j'y vois et je vois car j'y participe, des gens qui n'ont pas une passion en commun, qui ont des gout différent, des religions différente, taille, age, taille du payniz différente :noel: !!! Merde si tu vois pas la dedans un putain de saut en avant pour la paix dans le monde alors racheter toi des loupes !

J'attaque la seconde phrase de son attaque désobligeante, Gamin. Qui est le plus gamin entre des gens qui prennent leur testiburnes en main pour se sortir et rencontrer des gens, sortir du niveau social tout con : amis lycée, amis de amis....
Ah oui on fait des trucs con et un peux débile, moi le premier... Ok la tu as raison, je m'incline, se lâcher et faire le pitre c'est dix fois pire que de se saouler la gueule et vomir tripe et boyaux dans une fête où il y aura 15 coma éthylique. Très responsable :ok:
Un blaireau maintenant : Un blaireau c'est un gars pas très intelligent et rustre : ouai je me retrouve la dedans pour le côté rustre, j'ai un air Chabal et Ours, je le reconnais, donc tu attaques moi et pas les autres, car je vois pas ce qu'il ont les autres.... Et peux intelligent mais excuse moi de te dire que beaucoup des participants de Lille, sont en Fac, dont un de médecine, c'est pas des mogayes qui vont la-bas :ok:

Dernière phrase, la plus mignone : Tu te fend la poire a nous regarder, c'est cool, moi je me marre de lire tes commentaire de ragix frustrer, tu sers a quelque chose et nous aussi, c'est mignon la vie :coeur:

D'autre personne qui ont a redire ? chui chaud bouillant :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 11:46:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13170381-3-0-1-0-0.htm#message_13184106
Vraiment ? Comme pour la JNL v2, où tu avais assuré être des nôtres, alors qu'on t'a jamais vu de toute la journée ? :noel:
Si tu viens, tant mieux, mais ton pseudo ne figurera pas sur la liste, en attendant :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 11:47:50

Sinon, Stone, je t'ai déjà dit de ne pas perdre de temps avec les débiles :noel:

Jerry_Kanay
Jerry_Kanay
Niveau 6
24 mars 2008 à 12:10:41

Chaud les ch'tis geek sont de sorti :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 12:12:05

Pour la troisième fois, signalons-le :noel:
J'attends beaucoup de cette 3ème édition, elle devrait être exceptionnelle :noel:

Popovych
Popovych
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:16:28

j'espère que ceux qui étaient là à la deuxième IRL et que jay pas vu,seront là :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 12:18:17

J'espère que cette 3ème édition réunira les participants des deux précédentes IRL, ainsi que des nouvelles têtes :noel:
(seul souci, si le succès est grand : sera-t-on assez peu nombreux pour jouer en une fois au Laser Game ? :o)) :noel: )

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:28:07

Je me sacrifierais pour faire plu sieur partie :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 12:40:26

Bah moi, ça me dérange pas non plus :o)) Mais je pense pas que tous les participants feraient de même (et ça serait de toute façon impossible, vu que le but de 2+ parties est de permettre à tout le monde de jouer, justement :o)) ) :noel:
En fait, le truc, c'est de limiter les "invitations de potes", parce que c'est une bonne idée...pour ne rester qu'avec eux, et donc ne pas discuter avec tout le monde - en plus de l'augmentation du nombre de places au Laser Game :p)
Bien sûr, je vais pas "interdire" ces invitations :noel: Juste prier aux participants de les éviter :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment