CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Soleil TRES violent de 2008 à 2012

TomEtJerryGolay
TomEtJerryGolay
Niveau 8
17 mars 2008 à 19:29:07

Rien à foutre, je veux GTA4.
Le mec qui a écrit ces article est un sonova beach :ok: :noel:

Al_K-Pote
Al_K-Pote
Niveau 5
17 mars 2008 à 19:29:41

Je lis ça sur secretebase.free.fr bande de connards :noel:

ratchayt
ratchayt
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:30:43

Osef totale :sleep:

Il me restera toujours la possibilité de jouer avec ma quequette :noel:

vlad777
vlad777
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:35:42

Moi ca me fait peur ca :p imaginez des pannes dans des villes entières

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:36:57

Mon avis c'est que ça va pas arranger mes problèmes aux yeux tout ça :(

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:40:52

faites des dons au 0613371337, je commence dès maintenant à faire un bunker anti 2012 :noel:

(n'essayez pas d'appeller, chaud le gars qui a un num de portable en 1337 :noel: )

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:41:37

Merci, sa fait 15jours que je le savais ça :noel:

titanowski
titanowski
Niveau 8
17 mars 2008 à 19:42:09

Oh nonnnnnnn mon paycay déconne l'été quand y fait trop chaud (cacao) :-(

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:43:42

il fallait bien qu 'on meure tous un jour :noel:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:44:46

bandes de fakes :noel: pourquoi vous pensez que ça se passe en décembre ? c'est tout simplement la date où l'ère noeliste va se propager à travers la planéte :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Spyk3
Spyk3
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:45:50

Rien a foutre j'attends juste GTA4 , MGS4, et GT. :noel:

FabiPastagua
FabiPastagua
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:48:36

ché pas sa fait 3 mois qu'on est en 2008
j'ai rien ressenti
:ok:

LOST_season4
LOST_season4
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:51:45

Rien à foutre,je veux que ma connection arrete de sauter pour que je joue à cod 4 en multi :noel:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.youtube.com/watch?v=Nhizo7KrZrw
ah oui au fait click là http://www.waar.fr/92
Shaw,j'need mon beed :noel:

[Chuck_Noel]
[Chuck_Noel]
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:51:47

tant mieux il se passe jamais rien dans ce monde a la con tfacon :noel:

ShaoL
ShaoL
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:58:54

J'ai vu ça sur SVJ :noel: .

Ca fait un baille que le n° qui parle de ça est sorti but good :noel: ^^ .

noel_fanatik
noel_fanatik
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:01:30

osef du moment que jay joué a gta 4 :noel:

:d) c'est tout simplement la date où l'ère noeliste va se propager à travers la planéte :noel: lawl may cay vrai :noel:

burningrat
burningrat
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:08:37

IL l'avait prédit!!! :peur:

DINOSAURS-DIE
DINOSAURS-DIE
Niveau 4
30 octobre 2010 à 19:10:11

rien a foutre je veut un nouveau PC :hap:

45400
45400
Niveau 6
30 octobre 2010 à 19:10:45

Rien à foutre je veux Moh :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 19:12:11

Rien à foutre je veux ma Xbox 360 slim :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment