Idem pour moi, je pense Un 29 décembre, fait pas bien chaud
Ouaip, et tant mieux
Je préfère être jeune que vieux
J'ai une vue tout simplement excellente, tout le monde me le dit.
Bien l'bonjour.
Waysh Karge.
Ça tombe bien, je suis au milieu Salut Karge
Je suis dans les nouveaux moi.
Vous parlez de quoi? Flemme de lire les messages d'avant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13754906-1-0-1-0-0.htm BG le topic qu'a pas fait un bide.
Je suis également le plus jeune du topic.
Pourquoi leur mettrais-tu la misère ?
Ah ok le gars qui me prend pour un voleur de cookies.
Je préfère les brownies.
Yop Ano.
Yop W4r.
Non cay fow.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1211-0-1-0-0.htm#message_13766319
C'est pas passible de ban le mono-smiley?
Essaie donc, Karge
Non et toi ?
Mode happiste on?
Oui ça va.