- _Manti_ Voir le profil de _Manti_
- Posté le 17 mars 2008 à 19:04:24 Ignorer _manti_ Avertir un modérateur
- chaud de voir enfin la verité eclaté
~~> Mieux que Monk et Colombo réunis.
- pseudo47 Voir le profil de pseudo47
- Posté le 17 mars 2008 à 19:05:12 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
- ichigo :g*) lui oui
mais moi non :noe*l: là repose la différence entre un poney et moi
et un poney c'est mignon aussi :noe*l:
~~> Quelque chose de mignon peut être laid et inversement.
_____________________________________________
Je suis partout et nulle part à la fois. 