Ben en fait ma prof de français m'as dit que c'était à cause d'une loi qui visait les professeurs
En fait, le directeur de l'école devra choisir chanue mois le ou la meilleur professeur..... pour avoir une prime
Ils ne veulent donc pas de crainte d'avoir des tensions entre collègues
J'avoue que je suis assez d'accord avec le mouvement 
______________________
A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ? 