Ce qui me gave c'est qu'elle s'en fout de moi, on dirait qu'elle en a rien à faire... Que pour elle je suis un moins que rien.
Genre je suis attiré que par son physique, donc elle me prends pas au sérieux. Je lui aurait écrit tout ça, tout ce pavé par mail pour lui mentir ? Non.
Qu'elle ai peur... Je sais pas trop quoi en penser, mais je vois pas pourquoi.