CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Linc
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:46:34
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:43:41 Avertir un modérateur
  3. :salut: :noel:

Je préférais le système d'avant : on pouvait poster en rouge avec n'importe quel pseudo, sur le forum qu'on modérait :o))

C'était un bug en même temps. :o))

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:46:47

C'était vraiment un bug ? :(

Linc
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:47:08
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:46:06 Avertir un modérateur
  3. N'empêche linc si on aurait continuer notre "course" je t'aurais largement dépassé. :noel:

Mes fesses. :content: :noel:

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:47:36

Holoduke :d) Si on "avait" :hap:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:47:46

Je lol Dam'. ^^

J'ai trouver moins cher Volianth, 300€ !
Tu mets qui tu veux dans ta dédicace. :ange:

Linc
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:47:48
  1. soratnamai Voir le profil de soratnamai
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:45:58 Avertir un modérateur
    1. Linc Voir le profil de Linc
  3. Posté le 15 avril 2008 à 15:45:00 Avertir un modérateur
    1. soratnamai Voir le profil de soratnamai
  4. Posté le 15 avril 2008 à 15:43:57 Avertir un modérateur
  5. Pourquoi tu me vouvoie ??

Je suis "programmer" pour ça.

:question:

Oui ?

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:47:56

Ah oui, au temps pour moi. :fou:

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:48:22

Encore changer d'avatar Linc ? :(

Linc
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:48:36
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:47:56 Avertir un modérateur
  3. Ah oui, au temps pour moi. :fou:
  • autant :ok:
VolIanth
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:49:08

Snoopy :d) :coeur:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
15 avril 2008 à 15:49:15

C'était pas un bug, Linc :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1013-0-1-0-0.htm#message_13669242
L'ancien système était peu sécuritaire, pour les modéros, dont l'email de modération était constamment exposé : le système a été changé, et en même temps, les pseudos en bleu ont disparu :(
Je sais pas si ce fut fait en même temps, où plus tard, mais toujours est-il qu'à un moment, on a pas pu poster en rouge, sauf avec *le* pseudo de modération :(

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:49:23

J'suis en train de finir juste le premier exo de spé. :cool:

Linc
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:49:49
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:48:22 Avertir un modérateur
  3. Encore changer d'avatar Linc ? :(

Oui mais j'ai rien mis encore. Tu pourrais pas m'envoyez quelques avatars pour que je puisse en juger la rareté et pouvoir en mettre un dans ma CDV ? :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:50:36

Merci pour ces explications Ano. :-p

Volianth ~~> Quoi ? :o))

Linc
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:50:54

Ano :d) Ah, autant pour moi alors. :noel:

Soratnamai
Soratnamai
Niveau 2
15 avril 2008 à 15:51:15
  1. Linc Voir le profil de Linc
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:47:48 Avertir un modérateur
    1. soratnamai Voir le profil de soratnamai
  3. Posté le 15 avril 2008 à 15:45:58 Avertir un modérateur
    1. Linc Voir le profil de Linc
  4. Posté le 15 avril 2008 à 15:45:00 Avertir un modérateur
    1. soratnamai Voir le profil de soratnamai
  5. Posté le 15 avril 2008 à 15:43:57 Avertir un modérateur
  6. Pourquoi tu me vouvoie ??

Je suis "programmer" pour ça.

:question:

Oui ?

Rien. :ok:

Linc
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:51:38
  1. soratnamai Voir le profil de soratnamai
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:51:15 Avertir un modérateur
    1. Linc Voir le profil de Linc
  3. Posté le 15 avril 2008 à 15:47:48 Avertir un modérateur
    1. soratnamai Voir le profil de soratnamai
  4. Posté le 15 avril 2008 à 15:45:58 Avertir un modérateur
    1. Linc Voir le profil de Linc
  5. Posté le 15 avril 2008 à 15:45:00 Avertir un modérateur
    1. soratnamai Voir le profil de soratnamai
  6. Posté le 15 avril 2008 à 15:43:57 Avertir un modérateur
  7. Pourquoi tu me vouvoie ??

Je suis "programmer" pour ça.

:question:

Oui ?

Rien. :ok:

D'accord.

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:51:41

Ah ok Linc l'orthographix ! :rire:

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:51:58
  1. Linc Voir le profil de Linc
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:48:36 Avertir un modérateur Ignorer linc
    1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  3. Posté le 15 avril 2008 à 15:47:56 Avertir un modérateur
  4. Ah oui, au temps pour moi. :fou:
  • autant :ok:

:rire:

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:52:12

Snoopy :d) Toujours réponse à tout :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment