En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:46:34
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 15 avril 2008 à 15:43:41 Avertir un modérateur
Je préférais le système d'avant : on pouvait poster en rouge avec n'importe quel pseudo, sur le forum qu'on modérait
C'était un bug en même temps.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:46:47
C'était vraiment un bug ?
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:47:08
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 15 avril 2008 à 15:46:06 Avertir un modérateur
N'empêche linc si on aurait continuer notre "course" je t'aurais largement dépassé.
Mes fesses.
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:47:36
Holoduke Si on "avait"
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:47:46
Je lol Dam'. ^^
J'ai trouver moins cher Volianth, 300€ ! Tu mets qui tu veux dans ta dédicace.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:47:48
soratnamai Voir le profil de soratnamai
Posté le 15 avril 2008 à 15:45:58 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 15 avril 2008 à 15:45:00 Avertir un modérateur
soratnamai Voir le profil de soratnamai
Posté le 15 avril 2008 à 15:43:57 Avertir un modérateur
Pourquoi tu me vouvoie ??
Je suis "programmer" pour ça.
Oui ?
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:47:56
Ah oui, au temps pour moi.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:48:22
Encore changer d'avatar Linc ?
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:48:36
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 15 avril 2008 à 15:47:56 Avertir un modérateur
Ah oui, au temps pour moi.
autant
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:49:08
Snoopy
AnoLifter
Niveau 62
15 avril 2008 à 15:49:15
C'était pas un bug, Linc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1013-0-1-0-0.htm#message_13669242 L'ancien système était peu sécuritaire, pour les modéros, dont l'email de modération était constamment exposé : le système a été changé, et en même temps, les pseudos en bleu ont disparu Je sais pas si ce fut fait en même temps, où plus tard, mais toujours est-il qu'à un moment, on a pas pu poster en rouge, sauf avec *le* pseudo de modération
Haruka-Yamada
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:49:23
J'suis en train de finir juste le premier exo de spé.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:49:49
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 15 avril 2008 à 15:48:22 Avertir un modérateur
Encore changer d'avatar Linc ?
Oui mais j'ai rien mis encore. Tu pourrais pas m'envoyez quelques avatars pour que je puisse en juger la rareté et pouvoir en mettre un dans ma CDV ?
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:50:36
Merci pour ces explications Ano.
Volianth ~~> Quoi ?
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:50:54
Ano Ah, autant pour moi alors.
Soratnamai
Niveau 2
15 avril 2008 à 15:51:15
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 15 avril 2008 à 15:47:48 Avertir un modérateur
soratnamai Voir le profil de soratnamai
Posté le 15 avril 2008 à 15:45:58 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 15 avril 2008 à 15:45:00 Avertir un modérateur
soratnamai Voir le profil de soratnamai
Posté le 15 avril 2008 à 15:43:57 Avertir un modérateur
Pourquoi tu me vouvoie ??
Je suis "programmer" pour ça.
Oui ?
Rien.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:51:38
soratnamai Voir le profil de soratnamai
Posté le 15 avril 2008 à 15:51:15 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 15 avril 2008 à 15:47:48 Avertir un modérateur
soratnamai Voir le profil de soratnamai
Posté le 15 avril 2008 à 15:45:58 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 15 avril 2008 à 15:45:00 Avertir un modérateur
soratnamai Voir le profil de soratnamai
Posté le 15 avril 2008 à 15:43:57 Avertir un modérateur
Pourquoi tu me vouvoie ??
Je suis "programmer" pour ça.
Oui ?
Rien.
D'accord.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:51:41
Ah ok Linc l'orthographix !
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:51:58
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 15 avril 2008 à 15:48:36 Avertir un modérateur Ignorer linc
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 15 avril 2008 à 15:47:56 Avertir un modérateur
Ah oui, au temps pour moi.
autant
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:52:12
Snoopy Toujours réponse à tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm