En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:04:20
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 15 avril 2008 à 15:03:34 Avertir un modérateur
OMG l'avatar en carton.
Répete toi aussi ???
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:04:34
Ouais, bof comme avatar, mais chacun ses goûts et ses choix. :$
Olive ~~> Lol, ok.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:05:12
Tu regrettes Quentin ?
Haruka-Yamada
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:05:25
Lol Linc. ^^
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:05:25
Ignorer linc Linc Voir le profil de Linc
Posté le 15 avril 2008 à 02:03:38 Avertir un modérateur
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 15 avril 2008 à 15:02:50 Avertir un modérateur
Nul ton avatar linc.
Répete un peu pour voir ???
Nul ton avatar Linc.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:05:38
Bon ok je change. -_-
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:05:57
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 15 avril 2008 à 15:03:47 Ignorer snoopy-girl Avertir un modérateur
Ichigo ~~> Tu as été voir dans ta corbeille ? ^^
~~> J'ai eu un bug avec ff er j'ai pu eu mes marques pages et en plus ça date d'il y a 15 jours.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:06:15
Regretter quoi Snoopy ?
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:06:40
Ichigo ~~> Euh, dans l'histoire peut-être.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:06:58
Je peux pas aller sur Danb**ru là, ma famille me regarde. -_-
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:07:14
Historique*
Quentin ~~> D'avoir banni The_Abalo.
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:07:46
Je savais même pas qu'Abalo était banni C'est quoi, le motif?
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:07:59
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 15 avril 2008 à 15:06:40 Ignorer snoopy-girl Avertir un modérateur
Ichigo ~~> Euh, dans l'histoire peut-être.
~~> Tout est effacé dès que je quitte ff.
The_Ring
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:08:15
Chaud la famille qui surveille.
Test, je dois avoir 1000 jours.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:08:35
D'un côté j'ai mérité mon bann', je me suis énervé, j'ai pété un câble et deversé un énorme flot d'insulte... Si, je regrette, mais bon, j'aime mieux le pseudo "The_Kaos" de toute façon. Aller, j'y go ( d'agneau )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm