En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Zecko
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:28:52
Dragon, à partir des 251 premiers je connait pas. :y
Et ça à pas l'air vraiment top en plus!
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:30:10
Bof, y en a des sympas J'ai Donphan, mais ça, je peux pas, tu connais la raison J'ai les fakes de Voltali et Givrali, si tu veux
dragongoku
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:30:54
Oui c'est un peu étrange leurs nouveaux noms sinon moi je me suis aidé de la liste wikipédia pour en faire 4 ou 5 oui j'en ai perdu en route _________________________________ Rien à dire
Zecko
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:31:56
Ça m'énerve que maintenant quand on coche pas le "rester connecté" on rest'e quand même connecté
Avant j'pouvais switcher, mais plus maintenant. :S
Bon je change de pseudo. ZecKo, revient. Sarkoleon, GO!
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:32:57
Bye ZecKo Exact Day Je les connais presque tous, moi
sarkoleon
Niveau 5
20 avril 2008 à 10:34:23
T'es un fou toi, t'a pas peur.
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:34:55
Peur de quoi, ZecKo?
dragongoku
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:35:42
Moi j'ai la mémoire qui flanche alors j'en ai oublié mais je crois que les tous premiers pokemons sont tous pris donc j'ai pris ceux juste après _________________________________ Rien à dire
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:36:47
Ben, je me suis rabattu sur la deuxième génération, moi
dragongoku
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:45:50
mais je suis sûr qu'il doit rester un beau petit pokemon à pseudorifier _________________________________ Rien à dire
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:47:07
Surement, Dragon Yop Niko
dragongoku
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:48:02
Salut Niko _________________________________ Rien à dire
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:49:08
Mal Day =>
dragongoku
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:50:25
Moi bien et toi? _________________________________ Rien à dire
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:51:35
Nan, ça va très bien, en fait
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:53:33
En gros, t'es mal barré
dragongoku
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:54:49
Ah bah moi j'ai une dissertation à faire, une rédaction à faire ainsi qu'une fiction à terminer. J'ai très bientôt un DS commun et je dois faire un DS d'espagnol plus exos en maths et je reprends demain
_________________________________ Rien à dire
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:55:23
Correction: vous êtes mal barrés
Phampy
Niveau 1
20 avril 2008 à 10:55:37
Donphy.
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:56:45
Tiens, je croyais qu'il était pris A qui ais-je l'honneur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm