L´intelligence, c´est le seul outil qui permet à l´homme de mesurer l´étendue de son malheur.
l'intelligence, c'est surtout une vaste fumisterie à laquelle s'attachent les hommes par pure vanité .
la conscience, permet de mesurer les choses abstraites (et qui donc par définition n'existent pas) .
arrêtons de s'enflammer ...
L'intelligence, c'est juste la capacité de reflexion et de déduction
Quelqu'un de cultivé n'est pas forcément intelligent
Quelqu'un qui a un gros QI l'est, car le test de QI est un test qui permet de mesurer l'etendue de sa reflexion
absolument
Ca me les grattes ...
Lol Death, t'es tout fier parce que t'as lu ta belle phrase dans un livre.
logique = reflexion = intelligence