D'ailleur voila un topic que j'ai fais il y a plus d'un ans pour avoué que j'etais une fille
IAmSomeone
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:41:24
Il se dit juste que ce n'est pas posible qu'une fille squatte jv et en devienne accro
Ce qui est d'ailleurs totalement faux.
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 14:41:42
The-Accro Voir le profil de The-Accro
Posté le 17 mars 2008 à 14:40:03 Avertir un modérateur
je vois pas en quoi je suis owned
Ils y en a qui me croivent d'autre non c'est la vie...
Il se dit juste que ce n'est pas posible qu'une fille squatte jv et en devienne accro
Il y en a qui sont naif à croire n'importe quoi et d'autre qui sont à un niveau intellectuel plus élévé et font la part des choses __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:41:43
The-Accro Voir le profil de The-Accro Ignorer the-accro
Posté le 17 mars 2008 à 14:40:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Il se dit juste que ce n'est pas posible qu'une fille squatte jv et en devienne accro
De toute manière vu ton passé, je sais que c'est un fake à 100% ! Une fille ne ferait pas tout ce que tu as fais, enfin bref je vais pas parler de ça pendant 30 ans, si tu veux délirer comme ça fais-le et voilà.
The-Accro
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:41:48
bah quoi les filles moches ça existe
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:42:27
Felee >> Pourquoi ton pseudo à était banni aufaite ? désolé j'était coincé dans ma grotte je peux pas savoir.
The-Accro
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:42:36
Chaud Chocobodor qui idéalise les filles
ce n'est pas parce que j'ai une belle crinière que je ne suis pas diabolique
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 14:42:47
Bah ça montre simplement que ça fait un an que tu delires sur ça __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:43:04
IAmSomeone Voir le profil de IAmSomeone Ignorer iamsomeone
Posté le 17 mars 2008 à 14:40:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Choco, Encore et toujours fatiguée mais ça va. Je survis. Et Toi?
Moyen moyen... ^^ Et je suis dégouté pour toi... La punition... :-/
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:43:33
Accro qui rêverait d'être une fille.
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:43:57
The-Accro Voir le profil de The-Accro Ignorer the-accro
Posté le 17 mars 2008 à 14:42:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Chaud Chocobodor qui idéalise les filles
Par contre Accro, ne vient pas me "saouler" avec ça. Je sais que t'es un mec, et tu resteras un mec à mes yeux, donc ton trippe avec quelqu'un d'autre, merci.
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 14:44:47
Ouais je crois surtout qu'il reve d'etre une fille __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
IAmSomeone
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:45:13
QaN, J'ai insulté IAmSomeone et j'ai fait une demande de ban.
Choco, Boarf.. C'est que 2 jours. J'ai déjà été punie 2 semaines.
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:45:14
Choco qui s'énerve.
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:45:55
IAmSomeone Voir le profil de IAmSomeone Ignorer iamsomeone
Posté le 17 mars 2008 à 14:45:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Choco, Boarf.. C'est que 2 jours. J'ai déjà été punie 2 semaines.
Heureusement que tu peux passer depuis ton école, ça fait plaisir.
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:46:05
Felee Ah ok c'est volontaire alors.
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:46:14
QaNoNdOrf Voir le profil de QaNoNdOrf
Posté le 17 mars 2008 à 14:45:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Choco qui s'énerve.
Pas du tout. ^^
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 14:46:55
Dur les parents de punir de Pc quand meme __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:47:00
C'était une simple impression. ^^
Cisla
Niveau 13
17 mars 2008 à 14:47:35
Choco t'étais sur le fofo pendant l'été, début d'automne 2006? ^^ A part le noelisme quoi d'interéssant? C'était les Zephyr?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm