CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:41:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5804767-1-0-1-0-0.htm

D'ailleur voila un topic que j'ai fais il y a plus d'un ans pour avoué que j'etais une fille :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:41:24

Il se dit juste que ce n'est pas posible qu'une fille squatte jv et en devienne accro

Ce qui est d'ailleurs totalement faux. :fou:

_manti_
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 14:41:42
  1. The-Accro Voir le profil de The-Accro
  2. Posté le 17 mars 2008 à 14:40:03 Avertir un modérateur
  3. je vois pas en quoi je suis owned :noel:

Ils y en a qui me croivent d'autre non c'est la vie... :hap:

Il se dit juste que ce n'est pas posible qu'une fille squatte jv et en devienne accro :noel:

:d) Il y en a qui sont naif à croire n'importe quoi et d'autre qui sont à un niveau intellectuel plus élévé et font la part des choses :o))
__________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:41:43
  1. The-Accro Voir le profil de The-Accro Ignorer the-accro
  2. Posté le 17 mars 2008 à 14:40:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Il se dit juste que ce n'est pas posible qu'une fille squatte jv et en devienne accro :noel:

De toute manière vu ton passé, je sais que c'est un fake à 100% ! :ok: Une fille ne ferait pas tout ce que tu as fais, enfin bref je vais pas parler de ça pendant 30 ans, si tu veux délirer comme ça fais-le et voilà. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:41:48

bah quoi les filles moches ça existe :(

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:42:27

Felee >> Pourquoi ton pseudo à était banni aufaite ? désolé j'était coincé dans ma grotte je peux pas savoir. :fou:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:42:36

Chaud Chocobodor qui idéalise les filles :noel:

ce n'est pas parce que j'ai une belle crinière que je ne suis pas diabolique :hap:

_manti_
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 14:42:47

Bah ça montre simplement que ça fait un an que tu delires sur ça :( :o))
__________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:43:04
  1. IAmSomeone Voir le profil de IAmSomeone Ignorer iamsomeone
  2. Posté le 17 mars 2008 à 14:40:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Choco, Encore et toujours fatiguée mais ça va. Je survis. :hap: Et Toi? :coeur:

Moyen moyen... ^^ Et je suis dégouté pour toi... :-( La punition... :-/

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:43:33

Accro qui rêverait d'être une fille. :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:43:57
  1. The-Accro Voir le profil de The-Accro Ignorer the-accro
  2. Posté le 17 mars 2008 à 14:42:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Chaud Chocobodor qui idéalise les filles :noel:

Par contre Accro, ne vient pas me "saouler" avec ça. Je sais que t'es un mec, et tu resteras un mec à mes yeux, donc ton trippe avec quelqu'un d'autre, merci. :)

_manti_
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 14:44:47

Ouais je crois surtout qu'il reve d'etre une fille :-( :o))
__________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:45:13

QaN, J'ai insulté IAmSomeone et j'ai fait une demande de ban. :hap:

Choco, Boarf.. C'est que 2 jours. J'ai déjà été punie 2 semaines. :fou:

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:45:14

Choco qui s'énerve. :fou: :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:45:55
  1. IAmSomeone Voir le profil de IAmSomeone Ignorer iamsomeone
  2. Posté le 17 mars 2008 à 14:45:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Choco, Boarf.. C'est que 2 jours. J'ai déjà été punie 2 semaines. :fou:

Heureusement que tu peux passer depuis ton école, ça fait plaisir. :coeur:

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:46:05

Felee :d) Ah ok c'est volontaire alors. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:46:14
  1. QaNoNdOrf Voir le profil de QaNoNdOrf
  2. Posté le 17 mars 2008 à 14:45:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Choco qui s'énerve. :fou: :(

Pas du tout. :rire2: ^^

_manti_
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 14:46:55

Dur les parents de punir de Pc quand meme :(
__________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:47:00

C'était une simple impression. :fou: ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 mars 2008 à 14:47:35

Choco t'étais sur le fofo pendant l'été, début d'automne 2006? ^^
A part le noelisme quoi d'interéssant? :o)) C'était les Zephyr?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment