Non, j'ai plus de pseudo s'pour ca, j'avais Demarrage mais il a été banni pour piratage parce que je l'avais prêté à l'auteur de CookieStealer
Edit : Y a intêret que vous me débannisez, sinon je quitte ce topic, il m'as apporté que deux bans
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:50:08
Salut Arno !
ArNnOnO
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:50:16
qu'il *
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:50:20
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 15:48:54 Avertir un modérateur
J'aurais pas cru que le ban passe.
Moi non plus !
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:50:23
Ça y est, je viens de capter, en fait Salut Arno
ArNnOnO
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:50:33
Ta pas eu cours Dam ?
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:50:37
Wesh Arno
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:50:41
Arno, enfin un forumeur de qualitay sur ce topic.
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:50:49
sweet02 Voir le profil de sweet02
Posté le 14 avril 2008 à 15:49:42 Ignorer sweet02 Avertir un modérateur
Nan j'vais pas le quitter maintenant il me paye mon tatouage demain pour mon anniversaire
~~> Fille vénale.
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:51:05
Je n'ai jamais cours moi
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:51:06
Arno Je suis l'exception.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:51:13
Arno J'ai tout séché.
Futurs pseudos bannis : Linc Volianth
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 15:51:26
Si, répondez justement, ca ferait du soutien pour mon déban
Non mais bon ce pseudo j'y tenais pas particulièrement, mais comme mon pseudo principal a été ban
ArNnOnO
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:51:37
Lol ok Dam
Linc descolarisé spotted ?
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:51:38
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 15:50:56 Avertir un modérateur
J'annonce Linc et Volianth ban tempo
Pourquoi moi ?
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 15:52:02
Fake, je vous déteste
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:52:24
Et moi alors ?
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:52:31
Pour boost, Linc
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:52:36
Ptdr, c'est qui LapinAlcoolique ?
sweet02
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:52:37
Salut Arno
Open : Je suis pour l'argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm