En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
stayman
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:56:03
Re
pseudo47
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:56:33
day yep ca va
stay salut
pseudo47
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:57:42
j'suis en vacances, et jdois aller chez mon pèèère !!
stayman
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:58:21
Y'a aussi pixmania.com comme site de vente day
stayman
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:58:42
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 12 avril 2008 à 10:57:42 Avertir un modérateur
j'suis en vacances, et jdois aller chez mon pèèère !!
pourquoi ce smiley ?
pseudo47
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:59:41
stay j'peux pas sentir mon père en plus la bas y'a rien a faire, on s'ennuie comme des rats morts empaillés, enterrés vivants
stayman
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:59:54
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 10:59:19 Avertir un modérateur
StayMan Voir le profil de StayMan
Posté le 12 avril 2008 à 10:58:21 Avertir un modérateur
Y'a aussi pixmania.com comme site de vente day
=> Il ay mauvay
May je say !
stayman
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:00:20
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 12 avril 2008 à 10:59:41 Avertir un modérateur
stay j'peux pas sentir mon père en plus la bas y'a rien a faire, on s'ennuie comme des rats morts empaillés, enterrés vivants
quesqu'il t'as fait ?
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:01:58
Attention Mesdames et Messieurs.
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:04:54
Raclure spotted.
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:11:18
Drôle de jeu quand même.
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:12:33
Quel jeu ?
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:13:13
Celui des enchères.
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:14:44
Edit : No demande de ban, siouplait
pseudo47
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:14:47
StayMan Voir le profil de StayMan
Posté le 12 avril 2008 à 11:00:20 Avertir un modérateur
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 12 avril 2008 à 10:59:41 Avertir un modérateur
stay j'peux pas sentir mon père en plus la bas y'a rien a faire, on s'ennuie comme des rats morts empaillés, enterrés vivants
quesqu'il t'as fait ?
boah, tout et rien j'peux pas le voir c'est tout
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:15:16
Merde en plus je me suis gouré dans mon smiley
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:15:51
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Ignorer pseudo47
Posté le 12 avril 2008 à 11:14:47 Avertir un modérateur
StayMan Voir le profil de StayMan
Posté le 12 avril 2008 à 11:00:20 Avertir un modérateur
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 12 avril 2008 à 10:59:41 Avertir un modérateur
stay j'peux pas sentir mon père en plus la bas y'a rien a faire, on s'ennuie comme des rats morts empaillés, enterrés vivants
quesqu'il t'as fait ?
boah, tout et rien j'peux pas le voir c'est tout
Fantôme spotted
pseudo47
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:16:30
rm bien joué
Xander
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:17:12
J'ai envi de manger mon chien.
pseudo47
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:17:32
xander et bien fait donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm