Je suis inscrite ici depuis quelque temps, mais j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, je sais que je suis jeune, que je ne suis pas très intelligente et que je ne suis pas aussi "bonne" que Paris Hilton. 
Mais mon amour pour toi ne fait aucun doute... je t'aime! 