- Avril Voir le profil de Avril
- Posté le 09 avril 2008 à 15:59:55 Ignorer avril Avertir un modérateur
- Ce soir tu te coucheras tôt, et tu regarderas Dr [H]ouse
~~> C'est prévus.
Et surtout que demain ,je prend le train à 8h47. 
- Manipulation Voir le profil de Manipulation
- Posté le 09 avril 2008 à 16:00:07 Ignorer manipulation Avertir un modérateur
- OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
- Posté le 09 avril 2008 à 15:58:43 Avertir un modérateur
- J'ai dormi de 5 heure à 10h30.
Tu faisais partie des survivants de 5h ?
~~> Ouais.
Mais comment ça va encore vite à 5h. 