CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:52:40

Bah non, on peut être intelligent et superficielle :sournois:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:53:07

Une fois on m'a dit que j'étais folle.

Bon ok c'était pas qu'une fois mais bon. >_<

JasonLee
JasonLee
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:53:07

Moi aussi je suis Super-Ficelle. :noel:

Candy2
Candy2
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:53:11

Je suis de retour :(

Candy2
Candy2
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:53:34

Vous avez regardé Pekin Express hier ? :bave:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:53:40

Curc' => Ca n'est que la 3ème fois que j'atteins un nombre de posts aussi élevé avant de me faire bannir donc j'y tiens. :ange:

Day => J'ai l'impression que ce genre de remarque te passe au dessus de la tête non ? ^^

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:53:48
  1. JasonLee Voir le profil de JasonLee
  2. Posté le 09 avril 2008 à 16:53:07 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi je suis Super-Ficelle. :noel:

:d) hum hum on va laisser passer ce message ... :noel:

Candy2
Candy2
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:53:48

Personne ne regarde je parie :(

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:54:19
  1. JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
  2. Posté le 09 avril 2008 à 16:52:40 Avertir un modérateur
  3. Bah non, on peut être intelligent et superficielle :sournois:

=> Mais on peut pas être con et intéressant. :)

  1. Candy2 Voir le profil de Candy2
  2. Posté le 09 avril 2008 à 16:53:34 Avertir un modérateur
  3. Vous avez regardé Pekin Express hier ? :bave:

=> Je ne regarde jamais la télé. :ok:

JasonLee
JasonLee
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:54:50

Candy2 :d) C'est pour les cons, en plus c'est un fake. :(

Dystopia :d) Merci de l'avoir dit a ma place. :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:54:53

Candy : Pekin Express ? :peur:

Dystopia : 7000 ? Pas mal :coeur:

Jason : nouveau pseudo spotted ? :hap:

Tiana : en même temps, qui ne s'est jamais fait traiter de fou ? :-p

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:55:13

Moi je regarde Cedric me fait fantasmer :cool:

Candy2
Candy2
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:55:15

Ouais moi j'aime bien , surtout pour le paysage et sa beautée :ok:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:55:34

Pas mal moué :noel: J'ai fait 16.000 en un mois une fois. :fou:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:55:46
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 09 avril 2008 à 16:55:13 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. 'Day => J'ai l'impression que ce genre de remarque te passe au dessus de la tête non ? ^^'

=> Ben sur le coup, je lui ai dit que le jour où ses textes ne se résumeront plus à de la merde imprimée pour justifier son salaire, je prendrai le soin d'approfondir, et qu'en attendant, elle pouvait se taire. :(

~~> Et tu as eu quoi ? O_o

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:55:47

Euh non mais fou dans le sens "va te faire interner ça veut mieux pour la survie du monde". ^^

Pekin Express ? Immondice télévisuelle pour moi. :p

samines11
samines11
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:56:25

C'est moi , Candy2 :)

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:56:39

Candy -> J'allume ma télé juste pour empêcher le silence de s'installé dans ma chambre :noel:

Dystopia -> C'est intéressant de se foutre de la gueule des con :)

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:57:03

Ouais bah n'empêche qu'elle fait superficielle la fille de ton avatar. ^^

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:57:11

Ouais mais bon au bout d'un moment c'est un peu lassant de ne parler qu'à des gens qui ne nous comprennent pas. :rouge: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment