En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:43:08
Ouais Abalo, disons que j'ai pas la vie facile non plus. ^^
Disturbios
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:43:28
Si, pour savoir une bonne fois pour toute ce qu'elle pense de moi, je dois l'appeler. Mais cette nuit elle a pas répondu. Bon, je vous l'accorde, 2h du matin, c'est tard.
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:43:59
2h du mat.
BK201
Niveau 9
15 juillet 2008 à 15:44:19
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 15 juillet 2008 à 15:42:01 Avertir un modérateur
nico d'acc' !
Ca a l'air sympa ton truc
ça n'a pas que l'air.
bon allez , go épisode 18, bye.
Disturbios
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:45:49
Bah en même temps elle fait souvent des fêtes qui se terminent vers 2h, 3h du matin. Hier soir c'était la 14 Juillet, je suis rentré chez moi à 1h... ^^ Elle m'a même dit qu'elle a passé presque toute sa nuit à faire la fête, donc bon. Bye Niko !
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:46:03
atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend nico ou on peux voir les épisooodes ?!
suumas & abalo vous êtes faits l'un pour l'autre.
abalo ... En effet, c'est un peu tard.
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:46:08
A part Yin, rien de bien visiblement.
Disturbios
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:47:18
summas Voir le profil de summas
Posté le 15 juillet 2008 à 15:43:08 Avertir un modérateur
Ouais Abalo, disons que j'ai pas la vie facile non plus. ^^
Problèmes sentimentaux, familiaux, sociaux, tout ça ?
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:47:36
Oreades Voir le profil de Oreades
Posté le 15 juillet 2008 à 15:46:08 Avertir un modérateur
day Des fois un éclair de génie traverse mon neurone atrophié.
BK201
Niveau 9
15 juillet 2008 à 15:50:34
T'as vu combien d'épisodes day ?
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:51:13
Zero, je ne compte pas regarder.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:51:23
merci nico ! j'vais regarder ce que ca vaut. )
BK201
Niveau 9
15 juillet 2008 à 15:53:39
Bon alors comment tu peux dire ça ?
Okay pseudette.
bon je go regarder l'épisode 18 pour de bon cette fois
Disturbios
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:53:58
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm