Rofl day .
Pourquoi pas ?
C'est pseudette qui pose les questions ici.
J'ai fait tomber la bûche \o/
Voila Di >> CA VA ALLER DE DIRE DES COCHONERIES ?
day ... Tu va te raser ?
C'est ca hein ? avoue...
bon, épisode 22 me voilà
Non, je ne me raserai pas.
Oh non je crois qu'il est laid
Pourquoi ça ?
Voilà, j'ai fini Laura, désolé
day ca va alors.
Je me rase demain.
/my life
Je me rase dans 10 minutes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16610912-1-0-1-0-sergei-ne-le-prends-pas-mal.htm
BG.
Re les gens.
DI
Salut Cisla me manque
Moi j'vois pas la différence quand cisla est là ou non.
http://www.animeka.com/an/animes/detail/heroic-age.htmlhttp://www.animeka.com/animes/detail/hantsuki.html
Tu connais Damian ?
Pour moi non plus la différence n'est pas très palpable...