CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:19:18

Ah ok, c'est Niko :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:19:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13472724-1-0-1-0-0.htm
Je suis mort de rire. :rire:

Sinon nos pseudos sont en noir et pas en bleu. :(

Linc
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:19:49
  1. Adibal Voir le profil de Adibal
  2. Posté le 07 avril 2008 à 10:18:58 Avertir un modérateur
  3. Ben vu que son pseudo est en bleu comme tout le monde je me disait que ....

:noel:

Pourquoi d'habitude son pseudo est de quelle couleur ? :doute:

holoduke
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:20:16

On peut plus poster en bleu depuis longtemps. :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:20:47

Ton pseudo pue la défaite surtout. :noel:

KiIchigO
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 10:21:00
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 07 avril 2008 à 10:20:18 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Mon pseudo est transparent, car chez Alice, tout est transparent :cool:

~~> C'est qui qui parle. :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:21:03

Sinon je peux avoir une photo de toi ? :rouge :gni: :-(

21_12_2012
21_12_2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:21:47

mdr holo xD

Heu moi non pas trop xd fichus maux de ventre que j'ai tout le temps, ça me gâche la vie, et le froid ne fait que l'empirer :hum:

:-( et de plus j'ai pas vu la fille que je voulais voir donc mon moral est assez bas, sachant que j'attendais ce jour avec impatience :snif2:

holoduke
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:21:48

Au fait Ichigo, Stinger, Drosgo, Cisla et totodup ne m'ont jamais parlé de toi en tant que buggyste, c'est normal ? :doute:

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:21:51

J'en ai une de Day, moi :noel:

iGoogle
iGoogle
Niveau 9
07 avril 2008 à 10:21:59
  1. Economique Voir le profil de Economique
  2. Posté le 07 avril 2008 à 10:19:18 Avertir un modérateur
  3. Ah ok, c'est Niko :noel:

:d) GG :noel: ( mieux que ModernWar ce pseudo ou pas ? :-p )
____________

  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 07 avril 2008 à 10:18:29 Avertir un modérateur
  3. Oui et toi ça va ? :-)

Oui moi aussi ça va. :)

holoduke
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:22:07

Je te file une photo de moi. :rouge:

Linc
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:22:19

Booyaka Booyaka 619 !!! *rock'n'roll!* :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 avril 2008 à 10:22:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-497-0-1-0-0.htm#message_13472676
C'est une image Scalable Vector Graphics, ce type d'images est extrêmement bien pensé ; en gros, au lieu d'être une "map" de pixels plus ou moins compressée (avec et/ou sans pertes), c'est un tas "d'objets" mathématiques, comme des vecteurs. Des trucs davantage relatifs qu'absolus, quoi : l'avantage immédiat, c'est de pouvoir changer la taille de l'image sans perte :p)
Malheureusement, rares sont les logiciels qui supportent ce format ('faut pas compter sur M$ pour supporter un format "intelligent" :non: ^^) :( Firefox permet d'afficher ces .svg, mais pour en créer ou en éditer, il faut un logiciel spécialisé, comme InkScape :ok:
A noter : ce n'est pas un format lourd, mais il me semble qu'il pèse plus lourd que des images "map de pixels" enregistrées dans un format "performant" sans perte comme PNG, ou avec perte comme JPEG. Mais c'est le cas de la forme non compressée : je sais pas ce qu'il en est de la forme compressée (.svgz), qui doit malheureusement être encore moins supportée que la forme standard :o))

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:22:49

Mouais, moins bien, Niko :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:23:17

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=7ed39qvr.jpg&error=0
Mon t-shirt il roxx. :fier:

21_12_2012
21_12_2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:23:21

500 ème page :fete:

iGoogle
iGoogle
Niveau 9
07 avril 2008 à 10:23:26
  1. Economique Voir le profil de Economique
  2. Posté le 07 avril 2008 à 10:22:49 Avertir un modérateur
  3. Mouais, moins bien, Niko :noel:

:d) Zut. :-p

Linc
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:23:27

J'ai pris une locution latine pour ma CDV. :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:23:41

Même pas une petite photo pour moi ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment