https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-466-0-1-0-0.htm#message_13446940
Cay bien, tu avoue Chô Donphan, spa parce que je poste un que je déprime
~~> Métier d'avenir.
day j'arrive
Moi avec ces études je penses pouvoir faire précepteur
Qui sait, Rm Tu vas redresser la situation, Ichigo
day qu'il aille au diable !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-467-0-1-0-0.htm#message_13446966
Bah justement, pour être un bon MPSI, il faut boire
Ca m'énerve, je cherche une musique mais je trouve ppas
Moi je cherche ma Gameboy color
Tu vas redresser la situation, Ichigo
~~> Et mon porte monnaie par l'occasion.
Ça m'arrangerait, Ichigo, mais dans le sens que tu penses Salut Niko
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-467-0-1-0-0.htm#message_13446999
Omagad, t'as deviné O_oJe recherche aussi POkémon Argent, car je trouve plus que Jaune et ile me fatigue
Trouvé :http://www.deezer.com/track/535204Owi,
Pokemon Or = Best Version of Pokemon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-468-0-1-0-0.htm#message_13447019
J'y ai joué, mais je préfère Argent
J'ai Crystal dans ma GB SP en ce moment
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-468-0-1-0-0.htm#message_13447023
Faje Argent >
C'est devenu une émission de beauf téléfoot.
Argent > Or Crystal > ArgentCrystal > OrCQFD
Non, t'as Ho-Ho, au moins, Rm Chaud Ichigo