Je sais pas, j'arrive pas à choisir Y'a tellement de choix !
J'aimerais bien un truc avec les virus Sinon je deviendrais la Gil Grissomette française
Anonymous59
Niveau 62
08 avril 2008 à 16:43:02
Ca va ?
Pseudo supprimé08 avril 2008 à 16:43:17
^^
La Forme ?
ichigo_69th
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:44:07
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 08 avril 2008 à 16:41:39 Ignorer avril Avertir un modérateur
Eeeerf tu vas louper la flamme
~~> Pas grave.
ichigo_69th
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:47:01
Et encore tu es sympa quand tu dis que c'est de la merde.
Pseudo supprimé08 avril 2008 à 16:47:38
Ca va ca va
Anonymous59
Niveau 62
08 avril 2008 à 16:48:27
Ca va Je reste pas longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm