CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • SOS-Dan • -·´¯`·.**

[GodSapPower]
[GodSapPower]
Niveau 7
11 juillet 2008 à 18:33:51

francais écrit 14/20 desu :noel:
francais oral 08/20 desu :noel: :rire:
TPE daube 10/20 desu :noel:

j'ai rien branlé de l'année, owned desu :noel:

nyuu
nyuu
Niveau 7
11 juillet 2008 à 18:34:26

pareil, rien branlé + semestre desu :cool:

on roxx, gg desu :bave:

Yiruma
Yiruma
Niveau 8
11 juillet 2008 à 18:35:30

Ouai pour Bordeaux desu :content:

nyuu
nyuu
Niveau 7
11 juillet 2008 à 18:37:28

et pour l'appart desu ? :bave:

coloc avec coco desu ? :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juillet 2008 à 18:45:10

brrr ca fait bizarre tes desu ! :s
J'préfère uguu~ ! :desole:

[GodSapPower]
[GodSapPower]
Niveau 7
11 juillet 2008 à 18:46:30

l'an prochain le bac les doigts dans le nez desu :noel:

[-PaP-]
[-PaP-]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:53:18

ENFIN RÉUSSI :fete: :fete: :fete:

nyuu
nyuu
Niveau 7
11 juillet 2008 à 18:55:36

gg desu :bave:

bon courage Sap desu :noel

Steph :sors:

Yiruma
Yiruma
Niveau 8
11 juillet 2008 à 18:56:20
  1. Nyuu Voir le profil de Nyuu
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 18:37:28 Avertir un modérateur
  3. et pour l'appart desu ? :bave:

coloc avec coco desu ? :noel:

J'en sais quedalle desu, j'hésite encore à mort car vla les débouchés moisis ou difficiles desu :noel:

Golden_Darkness
Golden_Darkness
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:57:44

stop dire desu, j'ai la voix de Souseiseki qui résonne :noel:

nyuu
nyuu
Niveau 7
11 juillet 2008 à 18:59:08

http://fr.youtube.com/watch?v=FkVYHUMCCwc
noraj Mario desu :noel:

jerry le mec qui aura des opportunités si il maitrise sa langue desu :noel:

ma cousine qui a fait une maitrise de Russe ( limite elle a plus de mal que ceux qui ont fait licence à cause du salaire desu :noel: ), elle trouve du boulot quand elle veut desu ^^

Yiruma
Yiruma
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:00:44

Ouai mais ils disent qu'il vaut mieux avoir un truc à côté.
Enfin j'hésite avec LEA anglais-all et jap en parallèle ou anglais-japonais desu car plus de débouchés :noel:

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:01:58

Anglais japonnais :ok:

:noel:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:03:29

Merci Maxime. :-)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:03:59

Boss, tu peux m'envoyer ton avis stp ? :noel: (4 lignes, c'est assez hein, je veux pas un pavé :peur: ^^).

Yiruma
Yiruma
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:04:01

Sauf que jsuis bidon en anglais desu mais c'est vrai que c'est la langue mondiale quoi, m'enfin même en fac japonais elle est en option mineure donc j'hésite desu.

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:04:57

Anglais s'tro simple M'voyez. :(

Il suffit de regarder Weeds, Dexter , The Shield en Vost et c'est bon :ok:

Yiruma
Yiruma
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:06:04

Bof :( ^^
Enfin chaud l'hésitation :noel:

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:07:02

Enfait , je sais jamais qui vous etes avec tous vos pseudos :( Yiruma :d) ??

Yiruma
Yiruma
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:07:46

stamer :noel: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment