Imparable.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4977-0-1-0-0.htm#message_16247690| Citation de : w4rNiko| Date du message : 07 juillet 2008 à 19:54:30| Contenu du message :| "C'est pas Merc mais Damian. "
~~> merde XD
j'ai ajouté ichigo je crois
ano n mémoire ?
Je précise que j'avais envoyé un mail à Dargor dans la journée et sa réponde pour les déban est : je n'ai malheureusement pas le temps.
Mais au vu du deban de tout les autres, je retente.
Re.
Je t'ajoute quand même ?
Merci Day.
Là si on a pas les deban, j'irais un peu plus fort. ^^
Bon app' Niko, lut Won.
Je vais me pendre je crois.
Qui utilise morzilla ici ?
Post juste pour signaler que je suis toujours vivant. Je vais manger, bye Oblivion c'est le bien
Salut tout le monde
Salut Djinns qui passe plus.
Ouais moi j'utilise Mozilla pourquoi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-69002-1-0-1-0-debann-the-abaio.htmSuu' En plus on m'a toujours pas répondu, là.
Salut Always.
It was last night...
Comment ça va par ici
Bof & you ?
Mal et toi ?