Bôf, j'en suis quand même à 15H30 de conduite La monitrice (stricte) qui m'accompagnait lors des deux dernières séances estime : 1) Que j'aurai besoin de bien moins de 30 heures pour être formé. "Sans doute environ 25", mais peut-être plus près de 20 heures ou de 30 heures, ça dépend. Mon forfait incluant les 20 heures obligatoires, ça reviendra pas trop cher... 2) Que j'aurais pu passer mon permis le 17 Juillet...si je partais pas en vacances deux semaines à partir du 16 Juillet Du coup, je vais sans doute juste finir mon forfait avant les vacances, puis prendre des heures sup' après, pour dérouiller les réflexes et finir le boulot
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:41:24
Je veux bien être ton ami Ichi.
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:42:01
Ah ok Ano.
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:42:04
Suumas ,je veux une fille.
Marine.
dragonar92
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:42:15
C'est bientot le 14 Juillet ! ON VA FOUTRE LE FEU !!!
Anonymous59
Niveau 62
04 juillet 2008 à 14:42:22
"Jerry" Je constate que rédiger des minipavés fait décroître mon mal de tête avec une efficacité redoutable
Songoku
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:42:32
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 04 juillet 2008 à 14:40:29 Avertir un modérateur
mon record c'est mon repas de midi à 16h
C'est à 17h45 moi y a une semain !
Bah voui, je mange vers 13h30 normalement !
_________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:42:41
Moi j'ai pas fait la conduite accompagné j'espère que je pourrais conduire
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:42:48
.PseudO.
Dolem
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:42:58
J'existe.
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:43:04
C'est le code qui est plus important, non?
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:43:07
ano ca c'est original !
ichigo j'ai des tarifs qui sont largement hors de ta portée
dragonar92 Voir le profil de dragonar92 Citer Ignorer dragonar92
Posté le 04 juillet 2008 à 14:42:15 Avertir un modérateur
C'est bientot le 14 Juillet ! ON VA FOUTRE LE FEU !!!
Ok, go à Aurillac.
Dolem
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:43:52
Page non disponible.
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:43:57
Marine ~~> Tu ne me ferais même pas un prix ?
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:44:10
Je clique pas Ichi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm