Je n'ai JAMAIS pris de cuite Non, je suis juste pas 100% en bonne santé ; je me suis réveillé avec un mal de tête léger, 'me suis préparé pour conduire, ça s'est un peu atténué lors de la séance, mais à cause de ma position inconfortable dans la voiture (pas adaptée à ma taille ) mon cou a aussi dégusté, et ça a pas arrangé mon mal de tête...
Rm950
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:35:01
Je vais modifier JVF de façons à rajouter mes menus persos
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:35:04
c'est bien ano, l'alcool c'est mal
moi aussi j'ai mal a la tête de temps en temps, c'est surement le PC
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:35:20
bolt il a raison
Rm950
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:35:37
Tiens Ano Suumas n'est pas déban , son pseudo cay summas
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:35:59
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 04 juillet 2008 à 14:34:24 Avertir un modérateur
Tiens, Suumas est débanni
j'me suis fait avoir aussi
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:36:21
L'alcool c'est bien.
Anonymous59
Niveau 62
04 juillet 2008 à 14:36:48
J'avais pas remarquay, navray
Sinon, la séance (d'une heure seulement)...bah je progresse On a surtout retravaillay la conduite "rapide" (avec 5ème vitesse) : route nationale ( ), voie rapide...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm