ichigo jevais appeler tout les benjamins de beauvais
moi je suis pas dans l'annuaire
Songoku
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:22:20
Sauf que moi, quand je vois une fille belle, j'essaye de me persuader de pasressentir quelque chose vu que j'aime déjà l'autre ! _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:22:26
ichigo jevais appeler tout les benjamins de beauvais
moi je suis pas dans l'annuaire
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:22:52
oups double post ><
Bolt Voir le profil de Bolt
Posté le 04 juillet 2008 à 14:21:56 Avertir un modérateur
Mais pseudo est là, heureusement.
pourquoi heureusement ,!
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:23:26
Marine ~~> Il te faut mon nom.
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:23:55
ichigo ca sert a rien j'suis sur liste rouge pas dans l'annuaire
et les prénoms de tes parents aussi, j'imagine que tu vis chez eux ( )
bolt c'est ce qu'on appelle un cauchemard
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:27:42
ano !
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:28:04
Ano .
Cool JV Fox ____________
By ¥ukke
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm