Non, moi c'est à 20H
J'ai quand même un coup de champomy à boire.
Pseudo, je t'aime.
ichigo alors, toi ?
Mais nan, sors le ricard. *avec l'accent*
http://www.noelshack.com/uploads/bac2021032.jpg
t'as l'oral ichigo !
tu va prendre quoi ?
Ouais je les critique.
Errazés sous mon nez et ça fait des lags !
day ceux qui ont l'oral ont leur note pour savoir quelles matières ils repasseront
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4693-0-1-0-0.htm#message_16105887| Citation de : pseudo47| Date du message : 04 juillet 2008 à 10:41:04| Contenu du message :| "t'as l'oral ichigo ! || tu va prendre quoi ? "
~~> A ton avis.
Day : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9220948-73-0-1-0-0.htm
Ca me manque...
tout le monde.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4693-0-1-0-0.htm#message_16105893| Citation de : pseudo47| Date du message : 04 juillet 2008 à 10:41:22| Contenu du message :| "day ceux qui ont l'oral ont leur note pour savoir quelles matières ils repasseront "
~~> Tout mes potes ont vu leur notes alors qu'ils l'ont.
Ouais, mais qu'ils l'effacent, je vais pas m'amuser à rentrer dans leur jeu.
Je sais pas qui est dans le coup, mais en tout cas ça va loin. :s
ah BON ?!
bah... vous avez bien de la chance
j'veux mon bac !
Salut, je passe rapidement, je vais bientôt conduire
Bonne chance à ceux devant passer le rattrapage
~> Bienvenue dans le club très fermé des membres de JVC (hors forum Cours et Devoirs ) ayant un Bac S avec mention Bien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4693-0-1-0-0.htm#message_16105936| Citation de : Avril| Date du message : 04 juillet 2008 à 10:43:03| Contenu du message :| "Tranquille ton rattrapage Ichigo. "
~~> C'est ce que j'espérais. XD
Reste en dehors de ça ? Sinon quoi ce pseudo va y passer aussi ?
Franchement je me fous des bans errazages et autres, j'en ai juste marre que le 15-18 soit tout le temps visé...
Chaud personne m'a remarqué...
:
Salut Ano, la forme mon chou ?